Gwen-Elea Indescotchable


Age : 22 Inscrit le : 18 Avr 2006 Messages : 1323 Localisation : Paris, Lyon et leur région + Bretagne
| Sujet: Re: Tumeurs Ven 21 Mar - 12:39 | |
| Ca ne me surprend qu'à moitié tu sais Sarah. Les rates ça a toujours un problème.
Tu as vu Danaë... Là, c'est au tour de la petite de faire un festival. Au départ soignée pour la toux, l'antibio marche pas, on le change, ça lui déclenche une diarhée, mais elle fait sur les étages et trépigne dedans constament, elle fait ou elle dort presque, du coup, hop, j'ai beau nettoyer, pododermatite! Vu que l'antibio à été stoppé le temps que le transit se remette, elle re-tousse beaucoup!
Tu n'es pas isolée!
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les filles! _________________
La nuit, tous les chats sont aigris. |
|
Anya Imbannissable (eh oui !)

Inscrit le : 17 Avr 2006 Messages : 1627 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tumeurs Mar 25 Mar - 13:59 | |
| Un bon courage à toi et tes puces.
C'est vrai que des fois, on en voit pas le bout ; chaque problème entraîne une décision qui a des conséquences, parfois négatives (rien que le fait d'isoler une rate pour son bien, rate qui se laisse dépérir sans ses copines).
On se sent impuissant, c'est très difficile.
On se rassure en se disant qu'on a fait de son mieux pour les rendre heureuses, et qu'on essaie encore quand elles commencent à pas aller bien. C'est l'essentiel ; les problèmes de santé, tu ne peux pas y couper de toutes façons. _________________ Il n'y a pire imbécile qu'un vieil imbécile mais rien ne surpasse un vieil imbécile français, surtout quand il dirige le pays. Bryony Gordon, The Daily Telegraph (extraits), Londres. |
|
Linoa Administratrice


Age : 25 Inscrit le : 17 Avr 2006 Messages : 2883
| Sujet: Re: Tumeurs Sam 29 Mar - 12:16 | |
| Merci les filles !
Tiphaine, comment va Nonamé ??
Ben disons qu'on trouve ça injuste qu'elles aient autant d'ennuis de santé, mais bon voilà faut faire avec... J'vais prendre un abonnement chez le véto, il arrête pas de nous voir en ce moment !!
Siam va mieux, elle cicatrise enfin. Au tour de Saïan de pas avoir la grande forme, probablement dû aussi à sa tumeur (ça semble commencer à lui faire mal, je crois qu'on va la faire opérer), mais sa langue semble aller mieux. On verra ça chez le véto !! |
|