Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Barreaux Rongés, HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrnia
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2016

Barreaux Rongés, HELP Empty
MessageSujet: Barreaux Rongés, HELP   Barreaux Rongés, HELP Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:01

Bonjour/Bonsoir :3

J"ai depuis plusieurs mois un rat, et depuis quelques semaines il ronge ses barreaux
Sa cage fait environ 50x50cm, il est bien nourri, sorti tous les jours, mais pourtant ... Il snobe tout ce que je lui donne pour faire ses dents ( carton/bois, bonbons durs expres pour ronger, friandises ... ) et evidemment, il le fait seulement quand je me couche ! donc 23h en semaine et aux alentours d'1h en vacances ... Je suis a bout il m'empeche vraiment de dormir, des idées pour m'aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Barreaux Rongés, HELP Empty
MessageSujet: Re: Barreaux Rongés, HELP   Barreaux Rongés, HELP Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:22

bah non pas trop d'idées...as-tu essayé les bâtons de noisetiers ?

g une cgae pour ratoux, elle est totalement vitrée, comme un aquarium, quoi....juste le haut est grillagé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Barreaux Rongés, HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat qui ronge les barreaux
» Ecart des barreaux
» ronge les barreaux
» barreaux et hamsters
» Il mord ses barreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: