Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes rattes se battens entre elles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexnae
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Mes rattes se battens entre elles! Empty
MessageSujet: Mes rattes se battens entre elles!   Mes rattes se battens entre elles! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:31

Bonjour jaurais vraiment besoin de vous car mes deux rattes se battent. Il a en une qui est arriver 3 jour avant lautre. La cage est grande pour 2 rats. La dominante fait toujours saigner les yeux de lautre mais il ne sarache pas le poil. La dominante renverse la dominée sur le dos et semble lui mordre un peu partout. La plus part du temps elles dorment ensemble. J'espère que je vous est donner assez d'informations ! Merci de m'aider car je n'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mes rattes se battens entre elles! Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes se battens entre elles!   Mes rattes se battens entre elles! Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:00

oups, ça me paraît mal barré...ça fait longtemps que tu les as ? elles ont quel âge ? elles ont toujours vécu ensemble ?
je ne connais pas trop les rats, mais je dirais qu'une fois que cette situation de bagarre a démarré, c dur de revenir en arrière...je crois que tu n'as plus qu'à les séparer....
Revenir en haut Aller en bas
Alexnae
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2016

Mes rattes se battens entre elles! Empty
MessageSujet: Est ce juste la nuit ?   Mes rattes se battens entre elles! Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:13

Je les est eu au mois de janvier mais je ne sais pas quelle age ells ont. Et oui elles sont toujours ensemble . mais pourtant elles sont presque toujours coucher ensemble a part si il fait chaud et elle se dispute la nuit bien plus que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Mes rattes se battens entre elles! Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes se battens entre elles!   Mes rattes se battens entre elles! Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:23

donc tu vas avoir du mal à les surveiller...et tu risques d'avoir une grosse mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rattes se battens entre elles! Empty
MessageSujet: Re: Mes rattes se battens entre elles!   Mes rattes se battens entre elles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rattes se battens entre elles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarres entre rates
» elles as enfin accoucher!!! :)
» Dimahce elles seront là
» [b]Besoin de conseil sur le comportement des mes rattes[/b]
» Problème dominance entre rates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: