Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 abcès sur un hamster de syrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piafounet03
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2016

abcès sur un hamster de syrie  Empty
MessageSujet: abcès sur un hamster de syrie    abcès sur un hamster de syrie  Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:10

bonjour, le hamster de ma fille , KIKY, à un abcès au niveau de la patte avant vers "l'épaule", il ne s'est pas blessé il s'agit aux dires du vétérinaire d'un abcès sous cutané, le vétérinaire à incisé et à vidé j'ai des médicaments à lui administrer par pipette matin et soir . le problème est que du pu c'est de nouveau reformé, j'ai donc réussi à vider de nouveau l'abcès , et nettoyé avec du mercryl , je pense ne pas avoir pu tout enlever mais je ne voulais pas stresser d'avantage KIKY qui est bien courageuse. elle habituellement si vive reste en boule dans son nid douillet ! elle doit avoir 2 ans à peu près . avez vous déjà eu ce problème que faut-il faire ! je pense que je vais la ramener de nouveau chez le vétérinaire je pense qu'il faudrait qu'il incise un peu plus pour avoir le reste de l'infection, l'abcès initial avait la taille d'un calot . merci
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

abcès sur un hamster de syrie  Empty
MessageSujet: Re: abcès sur un hamster de syrie    abcès sur un hamster de syrie  Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:17

ué vois avec le véto....un pansement peut aider à finir de vider l'infection...mais pas très commode sur une ptite bête comme ça ! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
abcès sur un hamster de syrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abces du hamster aidez moi!svp
» abcès d'hamster, que faire?
» Abcés a repetition chez mon hamster... Maladie ?
» l'abcès de zoé
» Ma poupouille a un abces , aidez moi ! svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: