Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort de mon hamster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de Foudre
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2017

La  mort de mon hamster Empty
MessageSujet: La mort de mon hamster   La  mort de mon hamster Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:35

Bonjour,

Je suis ici parce que j'ai besoin de vous poser une question.

Mon hamster, Mignon est mort il y a environ 30 min d'une maladie (s'est vraiment douloureux Snif T_T) et nous ne savons pas ce qu'il a eu. Il avais des croutes sur le corp et la tête qui saignait. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire samedi, et il a pensé (il ne savait pas ce qu'il avait) que c'était la galle alors il lui a fait une piqûre et lui a donné des antibiotiques, nous avons respécté le traitement mais ce soir c'était la cata : je le tenait dans mes mains, lui, fermait les yeux et ne bougeait presque plus et il tremblait, quand je l'ai posé sur la table pour voir si il était capable de marcher il a fait deux pas, s'est arrêté, allongé, a arrêté de respirer et à fermer les yeux pour la dernière fois. Depuis quelques jours il titubait et se cognait contre les parois de sa cage.... Triste

Je suis très attristé par sa mort et je veux absolument savoir de quelle maladie il était atteint, s'il vous plaît, si vous avez une idée de ce que cela peut-être dites le moi ! Please

Merci d'avance Help, sos
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

La  mort de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon hamster   La  mort de mon hamster Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:53

Désolée pour cette mauvaise nouvelle Sad
Tu dis que ton hamster avait la tête qui saignait : comment ça ? Ca saignait où ? Ce sont des croûtes sur la tête qui saignaient ?
Quel âge avait ton hamster ?
Ses selles étaient-elles normales (pas de diarrhée) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

La  mort de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon hamster   La  mort de mon hamster Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

pas d'idée sur ce qu'a pu avoir ton hamster..
RIP à ton petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  mort de mon hamster Empty
MessageSujet: Re: La mort de mon hamster   La  mort de mon hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de mon hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster mort...
» mort de mon hamster
» Mon hamster me mort
» Mon hamster est mort ...
» mon hamster me mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: