Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle_37
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Nouvel arrivant :-) Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant :-)   Nouvel arrivant :-) Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:55

Bonjour !

Je 'appelle Estelle. J'ai dejà eu des rats étant plus jeune (oui, maintenant je le suis un peu moins vu que j'ai 37 ans... :-) ) et ça me manque.

Alors je me décide à en reprendre un... ou deux, je ne sais pas encore...

Mais j'ai 2 questions...

J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre de cage de deuxième main (qui a déjà été utilisée) car il y aurait les odeurs de l'ancien occupant et que ça pourrait stresser les nouveaux.
Est-ce vrai?

J'ai lu pas mal d'article qui dise à partir de quand il faut adopter un rat mais aucun ne parle de l'âge jusqu'auquel il faut adopter... Je m'explique, je recherche un rat avec qui je peux vraiment avoir des interactions et que je peux laisser aller dans la pièce et qui répond à son prénom pour le récupérer...
Il faut donc que je l'adopte jeune, jusqu'à quel âge peut-on l'adopter (préférentiellement) ?

Merci d'avance pour votre aide et belle journée
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Nouvel arrivant :-) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant :-)   Nouvel arrivant :-) Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:44

je ne m'y connais pas trop en rats....qqun d'autre te répondra...

c sûr que ta cage ne doit pas avoir l'odeur du précédent...plus tu l'adopteras jeune, mieux ce sera pour qu'il s'adapte à toi....deux c parfois compliqué....

sinon, 37 ans, c super jeune Very Happy

et bienvenue sur le forum Pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot un nouvel arrivant !!!
» Bientôt,nouvel arrivant!!
» Nouvelle arrivant et maladies
» Bientôt deux nouveaux arrivant, besoin de conseils.
» Le nouvel iPod !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: