Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage et comportement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus38
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017

Sauvetage et comportement Empty
MessageSujet: Sauvetage et comportement   Sauvetage et comportement Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:51

Bonjour, voilà j'ai récupéré 2 rats très mal entretenu niveau santé plus aucun soucis les brûlures et blessures du a l'urine stagnante sur le bois ne son plus là. Niveau comportement j'ai des soucis ils on 5-6mois pas agressif dans la cage ce laisse caresser bien que tendu. En dehors ils son très tendu ne crie plus mais tape la queue au sol, d'ailleurs qu'est ce ça signifie?.Je n'ai eu qu'un signe de contentement de l'un d'eux une fois lors d'un moment câlin. Depuis rien. Je leurs donnes des friandise leurs parlent le soir la cage étant volontairement près de mon lit je les caresses un peu chaque soir mais ils son toujours très méfiant. Ils son là depuis 1 mois environ maintenant ce son 2 males. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Sauvetage et comportement Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage et comportement   Sauvetage et comportement Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:08

bonsoir

il faut peut être encore un moment pour qu'ils s'habituent pleinement à toi...

je ne connais pas grand chose aux rats...et il n'y a pas foule qui vient ici....je ne pense pas que tu vas avoir des réponses...quand mes gerbilles tapent de la patte, c qu'elles sont stressées et indiquent un danger....

regarde quand même dans les rubriques sur les rats sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage et comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sauvetage de Metz ] Covoit ok FR BE NL IT
» [RP-75 sauvetage] Stella et ses 13 bébés
»  3 loulous (du sauvetage des 18 +16 bébés) qui n'ont pas eu
» Sauvetage gerbilles sur Paris
» Issue d'un sauvetage , 22 souris a adopter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: