Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 problème de cohabitation...

Aller en bas 
AuteurMessage
__caelum__
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

problème de cohabitation...  Empty
MessageSujet: problème de cohabitation...    problème de cohabitation...  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:28

Help, sos
Bonjour tout le monde !
Le 17 avril dernier j'ai perdu ma plus vieille rate à cause de plusieurs tumeurs mammaire, je n'ai pas attendu pour en racheter une (en animalerie pour les détailles.). Ma famille a donc accueilli une petite femelle pour qui j'ai eu un "coup de foudre" que j'ai donc appelée Marley. Je lui ai laissée le temps de s'adaptée à sa nouvelle maison et je l'ai mise avec Choupette, mon autre rate.
Marley est devenu la dominente de la cage (elle retournait Choupette, mangeait en première...). J'ai lu à plusieurs reprises que, ce serai normalement à Choupette d'être la dominente car c'est elle qui était là la première.
Je les ai d'ailleurs séparées il y a de ça plusieurs mois déjà car Choupette à fini blesser, je ne sais pas si c'est la faute de Marley et j'aimerai les remettre ensemble, les deux cages prennent trop de place, c'est pénible à nettoyer et je n'aime pas qu'elles soient séparées alors que les rats vivent ensembles.
Vous n'aurez pas des conseilles ou autres pour que je puisse les remettres ensembles ?
Et, est ce que c'est grave que Marley domine Choupette alors qu'elle est la dernière arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de cohabitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de cohabitation entre souris
» Une cohabitation de rates petit problème
» Chaton : Problème de cohabitation, Pourquoi ça?
» Cohabitation
» cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: