Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alimentation hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrra
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017

Alimentation hamster  Empty
MessageSujet: Alimentation hamster    Alimentation hamster  Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:38

Bonsoir, je me présente je m'appelle Thyrra. Et j'ai une petite demoiselle roborovski qui se prénomme Cookiese. Je lui donne actuellement des espèces de croquettes mais je ne suis pas trop fan:P et elle n'ont plus (ont m'avais dit que c'était mieux pour eux) J'aimerai donc bien lui donner des graines comme je faisait avec mes anciens hamster.
Je sais que je doit faire une introduction, donc voudrai savoir pour que la transitions passe mieux doit je couper les croquettes en morceaux pour que sa passe mieux et quel ne se jette pas direct sur les graines ? Ou je laisse comme sa. Merci d'avance pour vos réponse( Et désolé pour les énormes faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Alimentation hamster  Empty
MessageSujet: Re: Alimentation hamster    Alimentation hamster  Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

bonsoir

regarde dans les rubriques concernant les hamsters...tu trouveras des conseils pour l'alimentation...perso, jene connais pas grand chose en hamster....et hélas, il n'y a plus grand monde sur ce forum...

et sinon, pas de souci pour les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation du hamster nain
» Alimentation de mon hamster
» Alimentation hamster
» alimentation du hamster
» Alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: