Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hamster russe s'endort pendant la toilette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamish
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2018

Hamster russe s'endort pendant la toilette Empty
MessageSujet: Hamster russe s'endort pendant la toilette   Hamster russe s'endort pendant la toilette Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

bonjour !

alors voilà, j'explique un peu mon souci : j'ai un petit hamster russe qui a bientôt un an, et ça fait trois soirs d'affilée qu'elle s'endort pendant la toilette, presque à la même heure à chaque fois (vers 21h/22h)
en fait, elle fait sa toilette normalement et d'un coup elle tombe doucement sur le côté ou en avant, elle arrête de bouger pendant deux ou trois secondes (comme si elle dormait) et elle se relève et reprend sa toilette comme si de rien n'était... je comprends pas vraiment pourquoi elle fait ça, surtout que tous les autres moments où elle fait sa toilette, elle ne "s'endort" pas comme ça (je dis "s'endormir" mais en vrai je sais pas du tout si elle s'endort ou non)
à part ça, elle est en bonne santé, elle joue, elle se nourrit et boit, elle court dans sa roue et physiquement tout va bien aussi. il n'y a que ça qui est bizarre

du coup je voudrais savoir si c'est "normal" ou non ? ou si je dois au contraire aller voir un véto ?
Revenir en haut Aller en bas
palomina
Admin
palomina


Féminin Nombre de messages : 12833
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2011

Hamster russe s'endort pendant la toilette Empty
MessageSujet: Re: Hamster russe s'endort pendant la toilette   Hamster russe s'endort pendant la toilette Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:12

bonjour

je ne connais pas grand chose pour ne pas dire rien du tout en hamster...et il n'y a plus personne ici pour te répondre, hélas...

g une longue expérience de gerbilles...pour moi, ce qu'a ton hamster, c peut être un problème nerveux....si tu peux voir un vétérinaire, il saura te dire...

tiens moi au courant, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster russe s'endort pendant la toilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t on acouple un hamster ordinaire avec un hamster russe
» hamster russe, hamster doré dans la méme cage
» Hamster roborovski et hamster russe accoupler ?
» Hamster Robsky et Hamster Russe
» bb hamster russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: