Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 une poule a poil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sybill
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:12

bon je sais , ma présentation peut choquer .....une poule a poils?et oui , parlons en , n'ayons pas peur des mots , la race que je vous présente est une volaille dont les plumes sont duveteuses donnant l'impression de poils , elle s'appelle NEGRE SOIE , celle ci est classée dans les gr (grande race) car il y en existe aussi en naine , de variété blanche ,mais ce n'est pas tout elle possede un doigt de plus que les autres especes(5 au lieu de 4)et a la peau noir (ce qui est tres bien car peu de gens osent la manger)elle nous vient de Chine , et c'est une excellente couveuse, et pondeuse, bref , que des qualités
voici l'une d'entre elle , celle ci a 3 ans et s'appelle

pitchoune


une poule a poil Nsabie10

sybill
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:31

Oué je connais ça, le voisin de mon ex ( geek ) il en avait dans son jardin... avec d'autres... Mais c'est dingue ce que ces poules de concours pouvaient brailler...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:13

Eh beh, c'est excellent ! Elle a l'air toute douce la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sybill
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:48

babou tu dois confondre , la nègre soie ne dit mot , tu confonds avec son mari le coq qui lui effectivement caquette ,ou plutôt chante,quand aux bruits que ces volailles font ,ils ne sont pas plus importants que les chiens qui gardent ou les chats en chaleur,ou le couple mal marié d'a côté,tout est relatif non?ET PUIS LES BRUITS DES AUTRES NE SONT ILS PAS PLUS IMPORTANTS QUE LES NÔTRES?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:19

sybill a écrit:
babou
Haaaaaaaaaaaaaaan

regarde làààààààààààà : Ici

Ho mais il n'avait pas que des nègres soient c'était peut être bien les autres poules...

Ho mais c'était juste une remarque comme ça hein... J'voulais pas lancer un débat sur l'incnfort sonore des animaux ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:00

Ca fait partie des premières poules que j'ai eues (negre soie noire, blanche, et rousse, toutes naines)
Revenir en haut Aller en bas
sybill
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2006

une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:36

et aujourd'hui en as tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poule a poil Empty
MessageSujet: Re: une poule a poil   une poule a poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une poule a poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mama poule :x
» perte de poil
» Perte de poil.
» Poil ou obèse?
» perte de poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Autres. (Je vois pas trop qui, mais bon).-
Sauter vers: