Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Le festival de l'Erèbe à la Loco.

Aller en bas 
+3
Linoa
NK
Liszt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:06

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y'a quelques temps à eu lieu le festival de l'Erèbe première édition. L'ambiance était sympathique, car peu de monde ,pas mal d'exposants et un groupe se produisant extrêmement rarement en concert.

Cette année ça recommence!

Voici l'affiche!

Le festival de l'Erèbe à la Loco. FlyerErebe2

Une vidéo comportant des extraits du festival précédent et présentant le prochain ainsi que ses futurs protagonistes sur fond d'Inkkubus Sukkubus!

https://www.youtube.com/watch?v=ZJfTLJwST34


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:11

Ca doit être sympa de voir cela, juste pour découvrir un monde un peu "underground", la musique a l'air sympa mais je sais d'avance que je ne pourrais jamais tenir (y a l'air d'y avoir du monde et c'est renfermé et jsuis à moitié claustro et j'ai tendance à m'endormir toujours sur place et j'aime pas danser). Mais pour découvrir, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:14

Le truc c'est qu'a la Loco, il y'a comme de petits balcons qui étaient ouverts pour la dernière édition ou tu peux t'isoler un petit peu et avoir une vue imprenable sur la scène.

En plus, rien ne t'oblige à danser il y'a également des sièges confortables pour discuter Wink

Disons qu'il y'a peu de festivals de la sorte en France donc c'est l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:17

J'espère que ça me plaira plus que le Dark Omen...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:25

Tu es sûr d'être là pour l'occasion au moins? Parceque venir un week end pour aller la-bas alors que tu n'es pas très friand de ce genre de musiques c'est peut-être un peu dommage non?
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

Oui, ça tombe pendant mes vacances. Ne sois pas déçue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:32

Qu'il est nouille celui-là!!! Evidemment j'avais oublié les vacances, tu en as de la chance tu vas devoir supporter tout ça, du début à la fin Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:36

Je pense que ça sera plus supportable que d'autres soirées qu'on a passé ensemble.
'fin bon, on verra bien de toute façon mais je n'y vais pas à reculon.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:37

Ouaip ! je ne connais pas du tout ce milieu non plus ! je suis assez curieux et je ne dis pas qu'un jour .... ^^ Enfin ma priorité pour le moment c'est retrouver un taff uhuh

J'y suis allé une fois à la loco, pour une tout autre soiree :p Ouaip les espèces de balcons sont cool, on voit vraiment toute la scene et la fosse ^^ C'est pépère :p
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:58

Aphex a écrit:
Ouaip ! je ne connais pas du tout ce milieu non plus ! je suis assez curieux et je ne dis pas qu'un jour .... ^^

Eheh, enfin tu sais que je serai en RP à ce moment là et que j'ai le droit d'inviter qui je veux, dans la péniche Smile

Roooooh bientôt la péniche uhuh !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:35

Bien! On s'attend donc à voir Liszt et Aphex au festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo
Liszt


Nombre de messages : 2207
Age : 39
Localisation : Troyes et Région Centre
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:49

Euhhh franchement ça me plaîrait de découvrir cette culture ! Smile Par curiosité et par réelle volonté de partage. Mais euh, on va détonner du cadre avec Aphex ! Mais je vais qd même y réfléchir parce que j'aimerais vraiment voir un jour ! En plus, la loi anti tabac sera passée (désolée), ce qui sera un point positif pour mes ptits poumons (et l'odorat parce que vlà comment tu schlingue la fumée après Wink).

Aussi, j'aime pas les boîtes de nuit en vrai. Mais là, il y a l'air d'y avoir des possibilités de s'y balader (et de se poser surtout !), et c'est ça qui est intéressant ! Smile

J'ai des arguments de merde non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:10

Liszt a écrit:
Aussi, j'aime pas les boîtes de nuit en vrai. Mais là, il y a l'air d'y avoir des possibilités de s'y balader (et de se poser surtout !), et c'est ça qui est intéressant ! Smile

C'est vrai que j'ai du mal à te voir en club. Enfin tu m'etonneras ptet un jour :p
Sinon ouais la loco c'est assez ...grand lol ^^

En tout cas c'est vrai que pour decouvrir rien de mieux que d'y aller avec des connaisseurs Wink
M'enfin là, comme je l'ai dit, je ne bouge pas trop en ce moment. Je limite les depenses lol. Et ouais ! absences de ressources financieres oblige :-(
Pi si c'est pas à cette fois-ci, ça sera une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:15

Bah viens Liszt, et puis tu t'en fous tu n'es pas obligée d'être en costume complet pour apprécier la musique.

Au pire, si vraiment tu y tiens, j'ai assez de machins dans le genre pour t'en prêter.

J'avais oublié la loi anti-tabac, quel soulagement pour mes yeux et mes poumons!

Oui, tu as des arguments de merde, mais il finiront bien par s'éroder avec le temps!

C'est dommage que tu ne bouges plus trop Aphex, ça aurait été sympa, enfin, peut-être d'ici fevrier ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NK
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
NK


Nombre de messages : 240
Localisation : Lyon & Paris.
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:19

J'avais oublié cette loi anti-tabac //joie. En esperant qu'elle soit respectée, rendant ainsi les soirées en lieux clos bien plus agréables (tant pis pour les drogués).
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:05

J'aime bien la chanson d'Inkkubus Sukkubus ^^

Perso ça me plaît plutôt ce style de soirée. Le seul hic étant que je ne connais pas les groupes, et le style de zik. Parce qu'autant j'aime certains styles de metal (symphonique - sauf exception -, black metal), autant je déteste par exemple le death... Y a de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:11

Non, mais vas sur le site myspace du festival, il y'a en règle générale des liens myspace sur les groupes présents, ça te donnera une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:39

Oué faut que je fasse ça !
Bizarre, cette nuit, j'ai rêvé de ça ! (enfin je suis jamais allée à ce festival, hein, donc je l'ai tout simplement imaginé Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:11

Je ne voulais pas perturber tes nuits avec mon topic Linoa, désolée :mrgreen:

Ca t'a plu au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:42

Dis moi, Gwen, ya des "star" du milieu dans la line up ?

Bon, je suis allé faire un tour sur les myspaces et jdois dire que certains sons ne me deplaisent pas ! :-) Maintenant faut voir et ecouter en vrai quoi ! Ca doit mieux rendre sur un bon sound system, la deco et tout ça ! :p

J'ai connu ce genre de musique par Joy Division, et à l'epoque j'ai vraiment scotché sur le "Unknown Pleasure". Enfin voila voila quoi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:51

J'aime également Joy Division.

Des stars... euh oui. Quasiment tous les groupes sont assez connus.

Pour moi c'est Cinema Strange (que j'attends de voir en concert depuis un certain nombre d'années), Inkkubus Sukkubs tout pareil.

Sinon de la scène française, Violet Stigmata est récurrent (et très sympa notemment sur scène, je les avais vu à l'édition précédente du festival). On retrouve assez souvent Dark Sanctuary aussi mais sur scène c'est un petit peu endormant parfois, à voir donc si il y'a de l'amélioration.
Collection et Jadallys c'est agréable sur scène et sur CD, il y'a un certain échange avec le public en général.

Voilà, pour faire à peu près complet mais je pense que je ne suis pas objective car ce sont pour la plupart des groupes que j'écoute régulièrement et donc que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:08

Merci pour toutes ces precisions ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:50

Gwen-Elea a écrit:
Je ne voulais pas perturber tes nuits avec mon topic Linoa, désolée :mrgreen:

Ca t'a plu au fait?
Nan mais c'était un rêve sympa Bigsmile

J'ai pas écouté encore, mais j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:02

Et bien je n'irai pas, cette année en tout cas. C'est dommage.
Tu nous raconteras et tout et tout hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:51

Lâcheur Aphex!

Bon je suppose que personne d'autre du forum n'y va?

Sinon, j'essaierai de faire des photos et un ami est chargé d'en prendre, je vous mettrai le site en lien dès que ce sera en ligne!

Comme ça, l'année prochaine, plus d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival de l'Erèbe à la Loco. Empty
MessageSujet: Re: Le festival de l'Erèbe à la Loco.   Le festival de l'Erèbe à la Loco. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival de l'Erèbe à la Loco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Dark Omen.
» Festival d'un monde à l'autre.
» festival et harcèlement policier
» Château de Vaux le Pénil (festival "goth")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: