Babbou VIP

Nombre de messages: 5289 Age: 26 Localisation: Paris (ou presque) Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep 2009 - 14:27 | |
| | Crolle a écrit: | Hihihi tiens on parle des skinnys Hé bien j'en ai moi-même, je travaille cette race depuis deux ans, parce que trop de gens font n'importe quoi avec eux les reproduisent très vite pour se faire de l'argent (car ils sont rares) et du coup on a pas pensé à bien les élever, à faire attention à leur fragilités.
Il faut savoir qu'il y a deux races de chons nus  L'une d'elle, le Skinny justement, a des poils encore aux extrémités (nez, pattes). Et en fait, peu de gens le savent mais ils ne sont pas issus d'une manipulation génétique! C'est une mutation naturelle qui a apparu dans une portée, que les éleveurs ont travaillé. Comme on l'a fait pour le péruvien et d'autres racezs en fait 
Par contre la 2e race, le Baldwin, lui il a été manipulé génétiquement dans les labos, pour pouvoir avoir un animal parfait pour faire des expériences sur la peau lui par contre, n'a pas de poils du tout.
Mais vous savez ce sont des chons tout chauds à toucher, mignon quand ils crient comme les autres et puis il faut les nourrir bien mieux et + que les poilus! car ils compensent l'absence de poils par une + grande température, donc il leur faut plein de calories Voilàvoilà c'était pour situer mais bien sûr on aime, ou on aime pas! chacun son avis! |
ha, j'avais pas vu toutes tes explications crolle.
Merci, c'est très interessant Et (si tu traines tjs par là ) tu pourrais nous mettre quelques photos des tiens ?_________________ -(`'-.¸(`'-.¸(`'-.¸Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¸.-'´)¸.-'´)¸.-'´)- __________blonde inside__________ ___speak slowly I'm a real Blonde___ -(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
|
|
Tempidou Passant du Zoo

| Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep 2009 - 19:56 | |
| Olala mine de rien sans les poils c'est plus pareil ^^ |
|
Perlou Habitué du Zoo

Nombre de messages: 656 Age: 16 Localisation: Haut-De-Seine Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: chonchons nus Ven 18 Sep 2009 - 20:14 | |
| xD Oui, je pense qu'on leur fait peur ^^ Moi je trouve pas que ce soit très beau a part leur yeux, très expressifs ! C'est vrai qu'on dirait des minis hippopotames, c'est peut-être moche mais je trouve ça très mimi ^^ Et merci Crolle pour les explications, c'est triste pour les minis hyppo utilisé pour la science  |
|
Passion Passant du Zoo

| Sujet: Re: chonchons nus Mer 24 Mar 2010 - 19:02 | |
| sa sa fait encore plus peur regarder * a peur *  |
|