Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sacré Doc Gynéco...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Sacré Doc Gynéco... Empty
MessageSujet: Sacré Doc Gynéco...   Sacré Doc Gynéco... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

Quelqu'un a-t-il vu une partie de "On n'est pas couché", hier soir ?? Je suis tombée pile poil au moment où Doc Gynéco passait... Il fait la promo de son bouquin sur je sais pas quoi...

J'aurais bien aimé vous mettre un extrait de la vidéo ici, mais j'en ai pas trouvé sur le net, pour l'instant.. Nan parce que déjà, le débat volait pas haut, mais alors je trouve vraiment dommage que les présentateurs aient pas laissé Doc Gynéco s'exprimer, parce qu'honnêtement, les trucs qu'il peut dire...

Après, certains peuvent s'offusquer du fait qu'il soit critiqué pour son ralliement à Sarko, et bon c'est vrai, chacun ses opinions politiques... Mais hier, c'était carrément hilarant quoi. Bigsmile

Quiiiii qu'a vu ?? Quiiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Sacré Doc Gynéco... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Doc Gynéco...   Sacré Doc Gynéco... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:33

Bah vu que je sortais pas hier, j'ai voulu mater l'emission. Et euuh...bah jme suis carrement endormi dessus... lol jme suis reveillé c'etait fini depuis un bon bout de temps ^^.
J'ai vu l'autre là, luchini gazer doc gyneco parce qu'il prenait des notes.... ^^ mais s'tout.

Mais c'est vrai que lorsqu'il parle politique il est assez marrant le doc lol
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Sacré Doc Gynéco... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Doc Gynéco...   Sacré Doc Gynéco... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:37

et il disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Sacré Doc Gynéco... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Doc Gynéco...   Sacré Doc Gynéco... Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:43

Concrètement ? Rien. Il a vraiment rien dit.

Bah en fait, pour ceux qu'on déjà vu l'émission, y a un jeune, Mustapha, qui fait une petite chronique "humour", où il se lache un peu sur chaque invité quoi. Et c'était le tour du Doc, sauf qu'il a carrément pas apprécié en fait.

Du coup il a traité le bonhomme de clown, et y a eu ripostes des deux côtés quoi. Disons que le Doc a pas apprécié les vannes et autres contre lui, donc il a riposté toute la soirée, mais rien sur son livre. Difficile de dire qui avait "tort" dans la soirée (parce que faut avouer qu'ils étaient pas spé sympas avec Doc Gynéco), mais en tout cas, il est clair que le Doc était ridicule. Du moins, c'est mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Sacré Doc Gynéco... Empty
MessageSujet: Re: Sacré Doc Gynéco...   Sacré Doc Gynéco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Doc Gynéco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: