Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chonchon à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
virginy
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur



Féminin Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 21/04/2006

chonchon à placer Empty
MessageSujet: chonchon à placer   chonchon à placer Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:32

J'ai récupéré en accueil depuis un mois un cobaye male non castré de 7 mois. Il est blanc et gris agoutie avec des rosettes partout. Il est rigolo et gourmand mais tout de même un peu peureux car très peu manipulé par les précédents maitres....depuis un mois il s'habitue à notre présence mais pour le prendre c'est pas encore gagné...Néanmoins avec dela patience il sera un très bon compagnon. Il vivait avec un lapin male non castré (qui part ce soir dans sa nouvelle famille !!!) et donc je pense qu'il pourrait s'entendre avec un autre lapin, ou avec un cobaye male, vu qu'il n'a jamais été en contact avec une femelle....

je mets sa photo à son arrivée, il était toujours planqué, depuis on l'a mis dans une autre cage sans maison, et il est moins peureux...sur laphoto ca ne se voit pas mais il a une grosse tache gris agouti sur l'arrière train.

chonchon à placer Photoanimauxavril20060171zk.th

chonchon à placer Photoanimauxavril20060193up.th


Il est à placer sous contrat avec participation et des nouvelles bien sur ! (je ne suis pas refuge mais ca me permet de gérer les autres accueil et sauvetages et de juger du sérieux de la personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
 
chonchon à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerbilles à placer
» Bébés lapins à placer.
» Jeune chatte à placer dans le 92.
» [BEL]1 lapine, 4 campbell, 1 syrien à placer
» Nous avons a placer 2 ratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Cochons d'inde à adopter :: Annonces anciennes - Cochons d'inde adoptés-
Sauter vers: