Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partager | 

Pit-bull abattu en pleine rue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elofangreg
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Ven 22 Avr 2011 - 8:48

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-de-greg.leforum.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Dim 24 Avr 2011 - 9:27

Pour l'histoire du train, je suis d'accord les policiers n'avaient en aucun cas le droit de réagir ainsi, surtout qu'apparemment les propriétaires du chien avaient réussi a le maitriser (la pauvre bête a du être surprise pendant sa sieste en plus!).

Pour ce qui est de l'attaque du pit bull, il est très probable que le maitre ait été cruel avec lui et donc c'est un comportement normal pour l'animal (surtout si l'adoption était très ressente)

Mais dans de rare cas, un animal peut s'attaquer a son maitre (sans être répertorié comme animal dangereux pour autant) même au bout de plusieurs années sans AUCUNE raison. Les chiens restent des animaux, ils sont donc passible d'un moment de pure démence sans être maitre d'eux mêmes.

Pour nous aussi d'ailleurs (et on aide bien avec les drogues que l'on consomme), la folie existe partout, sauf que les humains sont enfermé et drogué, les animaux sont abattus pour éviter tout risque de récidive (et aussi car un humain est plus contrôlable qu'un chien qui attaque).

C'est triste mais c'est notre monde -> notre faute.

(contrôlons la populace par la peur!)
Ellow97
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Lun 6 Juin 2011 - 12:50

Je n'arrive pas à regarder des vidéos ni d'images qui montrent de telles horreurs ça me donne envie de vomir tellement que ça m'enrage !
J'aurai honte à leur place car ils tuent l'animal surtout parce qu'ils ont peur de l'animal !
Honte à eux pour leur déshonneur et leur massacre ! Les humains me dégoûtent ! (je ne généralise pas, il y a des exceptions)
Evil or Very Mad
Ivy
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Lun 5 Sep 2011 - 20:10

C'est vrai que généralement les animaux n'agissent pas pour rien, seulement il ne faut pas oublier qu'avec tous les croisements qui sont fait entre race, les chiens deviennent fous.. Le chien de ma tante, qui était un bull terrier n'a jamais été maltraité ni rien du tout, mais il n'aimait pas mon chien (un golden) et l'attaquait sans raison dès qu'il le voyait. Son chien aimait beaucoup mon père, mais une fois sans savoir pour quoi, alors que mon père le caressait, le chien s'est retourné et lui à chopper le bras :/
palomina
Cinglé du Zoo
Cinglé du Zoo

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Mar 6 Sep 2011 - 5:57

quelle horreur ! Sad
Morgane la Fae
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: Pit-bull abattu en pleine rue!   Ven 9 Sep 2011 - 12:53

Bon ben déjà quand on lit qu'un pitbull est un molosse on a tous comprit!!!
Le nom complet que ce que l'on appel communément pitt-bull est en réalité american pitt-bull terrier....Donc un terrier et certainement pas un molosse!
D'autant plus que les chiens de race american pitt-bull terrier son rarissime en Europe, le plus souvent il s'agit d'american staffordshire terrier, un terrier toujours , pas un molosse.

Sa a l'air bête comme ça de "chipoter" sur la classification d'un chien mais ce genre d'affirmation fausse nuit grandement a beaucoup de races.....

Enfin bref je constate chaque jour que le bêtise humaine est sans limite, j'espère que son maître a bine souffert et souffre bien car quoique qu'on m'en dise le chien n'as pas mordu pour rien!

Pit-bull abattu en pleine rue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2