Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Adoption] rat mâle bleu rex

Aller en bas 
AuteurMessage
Boang
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Boang


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2007

[Adoption] rat mâle bleu rex Empty
MessageSujet: [Adoption] rat mâle bleu rex   [Adoption] rat mâle bleu rex Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:27

Je ne fais que transmettre, mais voilà j'ai flashé sur lui,mais je ne peux malheureusement pas le prendre

Citation :
Ce ratounet est arrivée au refuge pour cause de déménagement et en plus, ayant subitement mordu une personne de la famille, c'est devenu très compliqué!!

Je vous rassure, Treillis n'a rien d'un rât agressif:c'est une crême! Je l'ai eu sur moi une partie de l'après-midi à bronzer au soleil et le petit père fermait les yeux de plaisir car je le carressais en même temps. Il grinçait même des dents, signe de ronronnement chez les râts. Il m'a même fait des lèchouilles et m'a pouillé comme si j'avais des puces!

Bref! J'ai complètement craqué pour ce petit père et je souhaite qu'il trouve très vite une famille qui pourra le sortir et le papouiller tous les jours car je crois qu'il a besoin énormément d'attention et d'amour!

[Adoption] rat mâle bleu rex 15151519fv0

[Adoption] rat mâle bleu rex 15071526jb6

Pour plus d'informations
Refuge F.R.E.E
http://www.refugenac.com/
ou
01 64 20 57 72


Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
[Adoption] rat mâle bleu rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rongeurs en Destress] Oro mâle bleu japonais
» adoption
» [Rongeurs en Destress] Honoré, rat mâle bleu de 2 mois
» [Lapin] Mâle +mâle = faut-il deux castrations?
» Adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: