Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Determiner l'âge d'un hamster

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missrat
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
missrat


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Determiner l'âge d'un hamster Empty
MessageSujet: Determiner l'âge d'un hamster   Determiner l'âge d'un hamster Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

Bonjour, je crois que cette question n'a pas encore été posée.

Donc, je vais bientôt acceuillir un couple de hamster et leurs petits (voir dans partie adoption) alors que je n'y connais rien en hamster...

Les gens qui me les donnes ne connaissent même pas leurs âge ... Rolling Eyes

Et je pense qu'il est important de connaître l'âge des petits (et des parents), surtout pour la séparation des sexes, le sevrage etc ...

Donc voila, j'aimerais qu'on me donne des conseils pour determiner leurs âge !

Merci d'avance Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Determiner l'âge d'un hamster Empty
MessageSujet: Re: Determiner l'âge d'un hamster   Determiner l'âge d'un hamster Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

Eh beh !

Alors déjà, ce serait pas mal de connaître la race du hamster. J'ai pu voir qu'il s'agissait de hamsters nains, mais il faudrait savoir quel nain...

Ensuite, la meilleure chose à faire, si ce n'est pas déjà le cas, c'est de séparer le couple. Afin d'éviter une 2è grossesse...

Pour les petits, les gens qui te donnent les hamsters ne savent pas quand ils sont nés ??