Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 régimes (et oui c'est l'été!!lol)

Aller en bas 
+5
pompilidou
Jowaallita
Jowaall
Linoa
Aphex
9 participants

les régimes pour vous?
je suis au régime en ce moment et ça marche
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote1214%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 14% [ 1 ]
je suis au régime en ce moment et bof
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote1214%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 14% [ 1 ]
je suis au régime en ce moment je sais pas encore ce que ça va donner
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote120%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 0% [ 0 ]
je fais juste attention
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote1229%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 29% [ 2 ]
je suis contre les régimes
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote1229%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 29% [ 2 ]
j'en ai fais et ça a marché
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote120%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 0% [ 0 ]
j'en ai fait et ça n'a pas marché
régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote1214%régimes (et oui c'est l'été!!lol) I_vote13
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

êtes vous au régime?
avez vous déjà testez des régimes?avec ou sans succès?
êtes vous contre les régimes?

Moi en ce moment je fais gaffe car j'ai plutôt eu tendance à mal bouffer depuis que je suis en couple!! Rolling Eyes j'adore les sauces à la crème fraiche et c'est traitre!! Neutral
Du coup j'essaie un peu les légumes à la vapeur, pour les vitamines, les légumes et fruits crus et frais..mais en ce moement avec la pluie c'est dur, j'y arrive mieux quand il fait chaud!! Embarassed
Bref pas vraiment de régimes mais plutôt essayer de manger équilibré régulièrement et se faire plaisir le week end..mais le problème en week end c'est l'alcool, et ça ça fait vraiment grossir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:38

en septembre je faisais 70 et là je suis descendue à 64 en mangeant équilibré et en faisant du sport (jogging). M'enfin, faut pas être pressé et je ne pense pas me priver réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Pas de régime pour moi. Il faudrait que je fasse plus attention à ce que je mange, mais non seulement j'aime pas faire la cuisine, mais en plus quand j'ai faim, j'veux manger tout de suite (genre aucune patience quoi). Résultat, je mange ce que je trouve, donc moyen moyen...

Pour le choix multiple, aucun ne me convient. Je mettrais juste "je ne fais pas de régime".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

aucun regime lol
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:18

suis contre les régimes.

le problème, c'est que bcp de monde ne sait pas manger correctement. je dis pas que 'est le cas pour tout le monde hein, quand c'est un problème de santé, faut être suivi par un diététicien.

combien de fois j'ai entendu: les légumes? non c'est pour les animaux, j'ai pas le temps, je me fais du surgelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:47

zechtite a écrit:
combien de fois j'ai entendu: les légumes? non c'est pour les animaux, j'ai pas le temps, je me fais du surgelé...
Ah, mais y a aussi des légumes en surgelés Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Linoa a écrit:
zechtite a écrit:
combien de fois j'ai entendu: les légumes? non c'est pour les animaux, j'ai pas le temps, je me fais du surgelé...
Ah, mais y a aussi des légumes en surgelés Bigsmile

par surgelé, j'entendais évidemment pizze/pizzas (tiens chais pas comment on dit au pluriel celui-là) , lasagnes... Wink Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

lol!
moi je fais 1,65m pour 55 kilo envoron..le truc c'est que il y a 5/6 ans je faisais 50 kilos et j'ai pris presque 1kg par an...
j'aime pas le sport, surtout pas le jogging!
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

je fais 1m69, je me force pour aller courir car l'endurance ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Jowaall a écrit:
je fais 1m69, je me force pour aller courir car l'endurance ce n'est pas mon truc.

=> On court ensemble, enfin, j'essaye de l'accompagner aussi souvent que possible, mais vu que là, les brevets sont passés, c'est les vacances donc plus de temps. Même que moi, je sais parler et courir en même temps sans m'essouffler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
Jowaallita
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
Jowaallita


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

Je ne fais aucun régime, je n'en ai pas du tout besoin, je fais "attention"
Revenir en haut Aller en bas
http://jowaallita.skyblog.com
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:42

je sui contr les régime..j ai fait tout un projet sur l obésité donc j en ai parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:27

J'y suis,sans reelement y être.
J'ai pris énormément de poid en peu de temps à cause de problèmes de santé et j'ai énormément de mal à le reperdre depuis un an.
Là je fais 63kg pour 1m70 et c'est mal répartit,rien que le poid ça me rend dingue vu qu'à la base je dépassais rarement les 54kg.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

54 kilos seulement pour 1,70m? en fait je sais pas mais ça me semble maigre après c'est vrai ça dépend aussi de l'ossature et tout ça...moi c'est ce que je pèse pour 1.64m et je voudrais juste perdre mon tit bidou donc environ 3kg...
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

jen a écrit:
54 kilos seulement pour 1,70m? en fait je sais pas mais ça me semble maigre après c'est vrai ça dépend aussi de l'ossature et tout ça...moi

moi je fais 56 pour 1.73. et je peux te dire que suis pas mince partout :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

J'ai pesé jusqu'à 48kg il y a un peu moins de deux ans donc non.

J'étais faite comme ça,je mangeais come un porc,tout et n'importe quoi et je gardais es 54/55kg.


Là c'est même pas la peine,je grossis direct.

Et comme je me pèse au moins 4 fois par jours ça n'aide en rien -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Je ne suis pas CONTRE les régimes sachant qu'un régime alimentaire c'est vague mais je n'en suis pas pour autant. J'assume le poids que je fais et je trouve qu'il est pire au niveau résultat de magrir/grossir/maigrir/grossir etc que de se maintenir dans une fourchette qui sans être parfaite reste acceptable.
Une alimentation équilibrée associée à du mouvement c'est très lent, ça peut être démotivant mais je trouve que ça rend bien mieux que n'importe quel régime tant au niveau santé que maintient du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régimes (et oui c'est l'été!!lol) Empty
MessageSujet: Re: régimes (et oui c'est l'été!!lol)   régimes (et oui c'est l'été!!lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régimes (et oui c'est l'été!!lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régimes alimentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: