Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre physique influe-t-il sur notre vie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:37

avez vous étais aidé ou plutôt désavantagé par votre physique?
Le physique influence-t-il nos jugements, notre vie?

Moi j'ai l'air jeune, naïve et gentille. Du coup om m'aborde souvent. Sinon dans le cadre amical souvent au premier abord on m'aime bien Razz Je suis souriante..sauf quand je me promène seule en ville Rolling Eyes

Mon, chéri est punk avec les épingles à nourrice dans les oreilles et la crête, plutôt grand et costaud , du coup on pense que c'est un méchant..sauf dans le milieu musical c'est rigolo! Mais quand il a postulé au poste de surveillant dans un collège on lui a dit ok, seulement s'il rasait sa crête (ces cons préférait avoir quelqu'un avec une tête se skinned plutôt qu'une tête de punk Evil or Very Mad ) ..on avait besoi nd'argent du coup à chaque vacances je rase les côté pour retrouver cette chère crête!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:20

C'est certain que ça influence beaucoup.

Déjà rien que comme ton chéri,pour mon travail on m'a prise sous certaines conditions,à savoir retirer mes piercings,changer ma couleur de cheveux,arrêter de me raser à blanc les côtés, changer de look(et encore on me reproche mon look que je trouve des plus banal o_O').
Et selon mes collègues à première vue je passe pour une personne très froide et imbue de moi même qui ne se mélange pas aux autres.Alors que BON,je ne suis pas tout à fait comme ça.J'avoue que j'ignore les gens la majorité du temps mais quand même..(a)


Mais maintenant c'est certain que si tu as une surcharge pondérale,tu as nettement moins de chance de trouver un boulo qu'une nana qui fait un 36.Et question look j'en parle même pas.

Ma meilleure amie s'est faire recaler par un magasin de vêtements parce qu'elle était trop grosse. -__-'
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:53

Razorchil a écrit:


Mais maintenant c'est certain que si tu as une surcharge pondérale,tu as nettement moins de chance de trouver un boulo qu'une nana qui fait un 36.Et question look j'en parle même pas.

Ma meilleure amie s'est faire recaler par un magasin de vêtements parce qu'elle était trop grosse. -__-'

Oui et même parfopis le physique joue même si c'est de la vente par téléphone!! c'est trop bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

J'ai remarqué ça aussi.
A chaque fois ils trouvent des excuses bidons.Mais là sur le coup ils n'ont pas été diplomates et lui ont dit clairement qu'elle était trop grosse -___-"

C'est dingue quand même,c'est de plus en plus compliqué de trouver du boulo.Soit t'as pas la gueule de l'emploi,soit ton look ne passe pas,soit t'es trop gras,trop maigre,pas assez d'expérience,blablabla.
Et au final y'a des excuses vraiment bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Clairement. C'est con, mais on vit dans un système où le physique est super important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
talima
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
talima


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : dinard 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

oui rien qu'au lycée je trouve que le physique joue un role super important
je n'ai aps a me plaindre je n'ai jamais eu de commentaires désagréable mais j'en entends pour quelques copines c'est aps top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre physique influe-t-il sur notre vie? Empty
MessageSujet: Re: Notre physique influe-t-il sur notre vie?   Notre physique influe-t-il sur notre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre physique influe-t-il sur notre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 ils se fouteraient pas un peu de notre gueule ?
» mort de notre hamster
» photos de notre promenade
» Notre Weet_Weet nationale !!!!
» Notre appartement: fin de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: