Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 il sort son chien du couloir de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

il sort son chien du couloir de la mort Empty
MessageSujet: il sort son chien du couloir de la mort   il sort son chien du couloir de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:28

Il attendait son heure... Maximus, condamné à l'euthanasie, avait obtenu une décision de sursis de la Cour suprême helvétique. Enfermé dans une fourrière de Genève, cet énorme Presa Canario, âgé de cinq ans, purgeait sa peine quand son maître est venu le délivrer de son sort en l'enlevant à la fourrière.

Maximus a été condamné à mort par le vétérinaire officiel du canton de Genève. Son crime : avoir pincé un policier et mordu un fox terrier.

Maximus retourne clandestinement en Italie, son pays d'origine

L'affaire est remontée jusqu'au Tribunal fédéral, la plus haute instance judiciaire suisse, qui avait ordonné qu'une étude comportementale du chien soit effectuée avant de procéder à son exécution.

Mais le maître de Maximus n'a pas attendu le résultat de l'étude. Il est allé récupérer son compagnon dans la nuit de dimanche à lundi dans une des fourrières de Genève, dont les portes étaient restées ouvertes.

Recherchés par la police, Pascal et Maximus posent fièrement dans les pages du Matin, un quotidien suisse. Le maître, qui admet avoir "un lourd passé judiciaire", s'expose à des poursuites. Il dément les accusations portées contre Maximus et explique qu'il a décidé de cacher l'animal avant de le faire passer clandestinement en Italie, pays d'où il est originaire.

D'après agence.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

il sort son chien du couloir de la mort Empty
MessageSujet: Re: il sort son chien du couloir de la mort   il sort son chien du couloir de la mort Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

EN FERIEZ VOUS AUTANT??

Moi je crois que oui si je pense que mon chien n'est pas vraiment méchant!
Revenir en haut Aller en bas
 
il sort son chien du couloir de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CACCASM (comité anti chien-chien a sa mèmère!):p
» ma souris ne sort plus
» Hamster qui ne sort plus beaucoup
» Caramel ne sort plus de sa maison.
» Le Fufus Magazine sort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: