Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

http://fr.youtube.com/watch?v=K0DCPK5SbwM
Revenir en haut Aller en bas
elo
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
elo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : melun 77
Date d'inscription : 27/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:26

ouais j'aurai pas confiance moi no plus, je stress deja de la brutalite de fauve a moi alors la... Shocked

Mais en faite ce qui me marque le plus c'est: "qu'est ce que fait ce lionceau dans cet appartement?????" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:38

ha ben voyons...

mais on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo



Féminin Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Troyes - Aube
Date d'inscription : 19/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:39

elo a écrit:
Mais en faite ce qui me marque le plus c'est: "qu'est ce que fait ce lionceau dans cet appartement?????" Evil or Very Mad

C'est expliqué à droite de la vidéo Wink

Citation :
earless ferret against lion.This lion was rescued from the State Zoo.Her mother refused to take care of her.Zoo was reluctant to take care of her.They new that it is almost impossible to raise a day old lion cub.So I volunteered and raised her till
she was 5.5 years old.She now lives in a sanctuary
with her friend bonny the dog.They have enough space,shelter,food and care.

Si W-W passe par là pour la traduction Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:25

Letissia a écrit:


Citation :
earless ferret against lion.This lion was rescued from the State Zoo.Her mother refused to take care of her.Zoo was reluctant to take care of her.They new that it is almost impossible to raise a day old lion cub.So I volunteered and raised her till
she was 5.5 years old.She now lives in a sanctuary
with her friend bonny the dog.They have enough space,shelter,food and care.

Si W-W passe par là pour la traduction Bigsmile

En gros, le Lionceau à été rejeté par sa mère (en zoo), du coup une des personnes du zoo s'en est occupé. Maintenant elle (c'est une lionconne!) vit dans un sanctuaire avec son ami "bonny le chien"(?) . Ils ont de l'espace, de la nourriture etc...

C'est ce que je comprends avec mon anglais moyen :confused2:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27

jen a écrit:
Letissia a écrit:


Citation :
earless ferret against lion.This lion was rescued from the State Zoo.Her mother refused to take care of her.Zoo was reluctant to take care of her.They new that it is almost impossible to raise a day old lion cub.So I volunteered and raised her till
she was 5.5 years old.She now lives in a sanctuary
with her friend bonny the dog.They have enough space,shelter,food and care.

Si W-W passe par là pour la traduction Bigsmile

En gros, le Lionceau à été rejeté par sa mère (en zoo), du coup une des personnes du zoo s'en est occupé. Maintenant elle (c'est une lionconne!) vit dans un sanctuaire avec son ami "bonny le chien"(?) . Ils ont de l'espace, de la nourriture etc...

C'est ce que je comprends avec mon anglais moyen :confused2:
Oué c'est ça en gros. A l'origine, le zoo avait un peu peur de s'occuper du lionceau (enfin, la lionçonne, oué) en l'enlevant de sa mère, parce qu'ils savaient que c'était quasi impossible d'élever un très jeune lionceau (vieux d'un jour). La personne qui écrit s'est donc portée volontaire et a élevé la lionçonne jusqu'à ses 5 ans 1/2. Elle vit maintenant dans un refuge (probablement. Sanctuary peut aussi vouloir dire une réserve) avec son ami "Bonny" (qui est donc un chien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

En ce qui concerne la vidéo, vu comme ça, je dirais que c'est super dangereux de laisser les deux jouer comme ça !! Mais bon, après, c'est au proprio de juger, je connais pas le comportements des lionceaux, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





[Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Empty
MessageSujet: Re: [Furet] Moi j'aurai pas confiance!!   [Furet] Moi j'aurai pas confiance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Furet] Moi j'aurai pas confiance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Furet] rencontre:nouvelle videos plus facile!(chien+furet)
» [Furet] training?comment apprendre au furet?
» [Furet] dereglement climatique:repro furet
» [Furet] Comment et où adopter un furet
» furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Furets-
Sauter vers: