Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nourriture

Aller en bas 
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

nourriture Empty
MessageSujet: nourriture   nourriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

Je suis en plein passage au BARF (Bones And Raw Feeding)pour mon chien et mes furettes et je suis tombé sur un article qui pourrait peut-être vous intéresser..je n'en sais rien je connais pas trop les rats Rolling Eyes

Les rats de Mc Carrison :
Mc Carrison est un chercheur connu pour ses études, au début du XXe siècle, sur la longévité de la peuplade Hunza (Hymalaya), génératrice de centenaires. L’élément clef du régime alimentaire des Hunza se trouve dans la consommation d’aliments dit « vivants » (living food), autrement dit de végétaux, de fruits et d’un peu de viande crus contenant encore leurs propres enzymes, car consommés au naturel, c’est à dire non transformés ou cuisinés.

Il soumit à ce régime un groupe de rats, tandis que d’autres groupes témoins étaient alimentés avec des produits cuits. Vingt-sept mois plus tard, les rats bénéficiaires du régime Hunza étaient totalement exempts de maladie et ne présentaient aucun signe d’altération organique, à l’inverse des rats des groupes témoins.

Source: cliquez sur le lien:Guide BARF
Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» nourriture
» nourriture
» Nourriture.
» Nourriture de mon rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: