Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur le site. Empty
MessageSujet: Sur le site.   Sur le site. Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:03

Hey.

Bon chuis au boulot, j'ai surfé sur le site rapidement, et je note ici mes remarques (si y'a un post déjà ouvert, basculez-le éventuellement).

Déjà, en relisant mes fiches, y'a des trucs qui vont pas (cf le passage sur l'accouchement où je dis stupidement 'que c'est mieux quand ça se passe bien' :p)

Donc, finissant le boulot vendredi, je corrigerai tout ça.

Ensuite, pour les marquages, il y en a certains qu'on ne voit pas bien. Du genre le variberk, le masqué, le uni, le berkshire. Faudrait des photos des bidons.

J'ai Schkou pour le uni, Peyothe pour le berkshire, Clafout pour le variberk (je parle de photos où c'est visible, où cas où vous ayez besoin, enfin, faut je les formate et tout).

Ah et j'ai Ska pour le irish (chais chuis à la bourre).

J'ai l'impression que le masqué est pas vraiment masqué. Vous pouvez aussi différencier husky à bande, husky berkshire, husky étoilé. Et montrer la tête que ça a quand c'est petit. Niveau Husky, Méli et moi on a tout ce qu'il faut (cf Bao et ses chtits).

Et quitte à mettre les types de poil dans 'marquage', autant y inclure aussi les types d'oreille, non ?

Les fiches de Pouchi sont vach'ment biens. Faudra vraiment que je complète les miennes, ou que Pouchi fasse la totalité vu qu'elle se débrouille bien. :mrgreen:

Pour la rubrique santé, je pensais essayer de récapituler les problèmes les plus courants, et sur le site, pour chaque problème, mettre un lien vers une fiche et/ou un post du fofo.

Tout ça en vrac.

Je sais que je viens plus très régulièrement et que j'arrive ici avec mes gros souliers à propos du site, mais, je m'en fous. Bigsmile

Sur le fond donc, quelques petits trucs à changer, normal, et sur la forme, ch'trouve ça nickel. S'du bonnn boulot.

Merci les meufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Sur le site.   Sur le site. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:57

Merci pour les commentaires !!

Bah écoute, pas de problème pour modifier si y a des trucs qui vont pas, faudrait me filer tout ça quoiiii ! Si t'as des photos, tout ça, j'veux bien que tu les envoies par mail. Et si t'arrives à compléter les fiches, envoie-moi tout ça, je rajouterai sur le site.

Tankyou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Sur le site.   Sur le site. Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

Yure velcome.

Mais ce sera pas maintenant, hiiiiiiiiiiin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





Sur le site. Empty
MessageSujet: Re: Sur le site.   Sur le site. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage a mon ancien hamster.
» Rongeurs et NAC - Le site de Zoo & Co
» logo du site
» Le site web est ouvert ! ^^
» Leshamsters.fr - Site de Shechou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: