Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RUGBY: bah alors les filles?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:52

Vous n'avez pas suivie le rugby ou quoi?
C'est génial non? Vous avez fait la fête ou alors vous suivez pas du tout?
Pourtant, même si vous n'aimez pas le sport..y'a du muscles à mater!! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

Hihi !! Moiiiii j'étais au pub samedi soir, voir les français. Super match, et super ambiance, j'ai adoré !! J'aime bien l'état d'esprit du rugby (contrairement à l'état d'esprit du foot). J'aime pas regarder un match à la télé, mais par contre, ça me plaît bien d'aller voir ça genre dans un bar / pub, c'est pas du tout la même chose...

Rhaaa la France qui bat la Nouvelle-Zélande... On y croyait à peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

Moi j'y croyais même si j'adore les all blacks...je les aimais encore plus avec jonah lomu drunken Coeurs :heart2: (d'ailleurs il parait qu'il va rejouer en 2008, mais il n'a pas dit où.. :trampoline: )
RUGBY: bah alors les filles?!! 681-s-10

Enfin bref, je crois à une finale France - Argentine...même si ça va chauffer contre les anglais (fais chier nous ici y'a quasiment moitié d'anglais alors dans les bars ça chambre à fond faut pas perdre...) Y'a déjà eu des côtés felées et une clavicule au bar du coin...pas de bagarre non non, les gars jouent au rugby dans le bar Suspect Ca va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:46

Et voius avez vu Chabal quand il avait péter la mâchoire d'un all blacks et mis KO un autre dans le même match?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pompilidou
Squatteur du Zoo
Squatteur du Zoo
pompilidou


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

mon père est entraineur de rugby pour les cadet donc 15 16ans..pi bah moi je vais tout les dimanche matter les tournois..oulala je bave..bref..moi je suis un peu le rugby à la télé surtout les score..parce que les match j'y comprend rien:mrgreen:

j adooorree..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinki-pompilidou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RUGBY: bah alors les filles?!! Empty
MessageSujet: Re: RUGBY: bah alors les filles?!!   RUGBY: bah alors les filles?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGBY: bah alors les filles?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous les filles...
» [Pour les filles] La Mooncup est arrivée.
» A l'intention des filles, il semblerait qu'on nous intoxique
» c'est important pour les filles de connaitre leur corps
» Alors, le repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: