Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Corrida,Céline Dion etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Corrida,Céline Dion etc... Empty
MessageSujet: Corrida,Céline Dion etc...   Corrida,Céline Dion etc... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Pour ceux qui n'ont pas suivi en gros je fais le lien entre Corrida et céline Dion car elle fait un clip avec un toreador célèbre appremment et ça fait évidemment débat...ça m'étonne beaucoup de Céline Dion qui parait toujours si fraiche, si "aimante de la vie"... Rolling Eyes
C'est dommage je trouve..Madonna avait fait ça aussi en son temps non? Mais je ne sais pas si ça avait soulevé autant de débats?

Bref, Vous en pensez quoi? Sauvez les traditions ou arrêter de faire souffrir ces taureaux (ou à faire du spectacle pour être plus impartiale Rolling Eyes ) ?

Connaissez vous les dessous des arènes? Moi j'ai de supers anecdotes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Corrida,Céline Dion etc... Empty
MessageSujet: Re: Corrida,Céline Dion etc...   Corrida,Céline Dion etc... Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

Bin raconte !

Ch'pense que la Dion va là où il peut y avoir des sous de gagnés, on ne saurait la blâmer pour ça. Pis je crois jamais l'avoir entendu condamner vertement la pratique.

Chacun son truc, j'avoue que personnellement quand y'a des images où un toréador se fait défoncer, je jubile, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
 
Corrida,Céline Dion etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: