Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CRS:SS?

Aller en bas 
+3
OrGy
CoolSnake
Babbou
7 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

Quelqu'un connait des CRS? Moi perso non mais je commence à croire que c'est tous des gros conna*rds!
Mon chéri qui est ce soir à Rennes pour un fest-noz (toujours très sympa les fest-noz jamais de problème, tu laisses même trainer ta veste sans te la faire piquer!!!lool) bref quand d'un coup il voit 8 cRS (toujours là à cause des grès étudiants) en train de tabasser un mec au sol!! Shocked
Ils sont bien sûr tout de suite intervenu mon chéri à repéré le sergent et lui a dit "dis donc segrent vous laisser faire ça et avec un sourire en coin en plus..."
du coup le sergent a calmé ses gars et ils sont reparti... Evil or Very Mad avec le mec puisqu'il avait un camion rempli de shit..
J'ai dit à mon chéri qu'il aurait du filmer.. Twisted Evil mais il y a pas pensé malheureusement..

CRS:SS?? quand on voit ça oui limite (ils se sentent forts en plus avec leur super costumes de superman..j'espère qu'ils auront pas mes tasers un jour!!): cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

:rolleye:
https://www.dailymotion.com/video/xmwg5_ecole-des-crs_fun

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

les combattants de l'ordre je l'ai vu (c'est ma mère qui le distribue, alors forcément...) c'est un très bon documentaire...

par contre CRS hyper brutaux, oui...

quand on voit ce qui se passe en ce moment c'est inadmissible... sortir les etudiants bloqueurs passifistes en les tabassants c'est INADMISSIBLE.
Les pousser, les trainer pour les faire bouger OK, mais les matraquer, les gazzer... alors là je suis pas d'accord.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:33

Humpf!

Pas plus que les simples gendarmes et policiers.
Faut pas tous "nous" mettre dans le même sac.

Faut se dire aussi qu'à la base ils ne sont là que pour assurer la sécurité.A la base...





Là je viens de voir que sur les videos certains balancaient qu'on était de simples abrutis sans étude et lobotomisés.
C'est pas donné à n'importe quel crétin qui se présente de réussir à passer les test psychologiques et compagnie avec succès.Surtout que maintenant le bac est exigé.Et qu'on ne laisse pas passer les dérapages comme ça.

Alors l'époque ou on prenait Jean Norbert le campagnard du nord profond brutal,bête et méchant...
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CoolSnake


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 12/10/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:32

Razorchil a écrit:

Pas plus que les simples gendarmes et policiers.
Faut pas tous "nous" mettre dans le même sac.


Pareil.
C'est comme les chinois irrespectueux des animaux (vu juste en dessous), Les cheminots paresseux, les gens de la cité délinquants, etc...
C'est comme partout, il y a des biens, et des moins biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:32

CoolSnake a écrit:


Pareil.
C'est comme les chinois irrespectueux des animaux (vu juste en dessous),

Faux ce n'était pas écris ça...la culture chinoise! (et l'absence de loi protégeant les animaux!) Mad


Pourquoi devient-on CRS au fait? Qu'est ce qui fait qu'un jour on se dit, "tiens je vais être SS..euh! CRS pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:40

Waow je viens de fouiller un peu sur le net..pour changer! et j'ai trouvé ça:
"Je regarde en ce moment même le journal de France 2 et je constate que les manifestations pacifiques sont une fois encore parasitées par de violents casseurs venus des cités sensibles. On peut les distinguer aisément grâce à leur écharpe qui recouvre une grande partie de leur visage. Ils se regroupent en bande organisée, par dizaines, ils restent évidemment trop lâches pour oser montrer leur tronche et affronter le regard de désapprobation du téléspectateur. Ils s’acharnent sur de malheureux étudiants esseulés et, sans réflexion, ils frappent, cognent, brûlent, vandalisent et sabotent la médiatisation du mouvement universitaire. J’admire le calme et la sérénité des forces de police dans ces moments là parce que devant cette image provocante, je rage d’impuissance, je gueule et insulte fougueusement mon écran. Moi si j’étais un homme (…je serais capitaine d’un bateau vert et blanc), bien baraqué, j’aurais peut-être choisie CRS comme métier, juste pour exploser avec le plus grand plaisir la gueule de cette raclure de banlieue, appelée communément « racaille ». Rien n’est plus jouissif que de voir un de ces parasites de la société se faire défoncer le nez, tuméfier le dos à l’aide de matraques et finir recroquevillé sous une pluie de coups de chaussures coquées. J’avoue ressentir une intense joie orgasmique lorsque le sang gicle du corps de ce bon à rien. Quelle allégresse doit ressentir le CRS à cet instant précis où l’adrénaline atteint le nirvana et qu’il ne reste plus qu’à porter l’estocade finale. Heureux qui comme un flic a fait un beau carnage, le policier parisien peut être fier de protéger ses concitoyens avec autant de professionnalisme. Avec moi derrière le bouclier et l’insigne, les dommages collatéraux seraient considérables et je ne me priverais pas pour aller cracher sur la tombe de ces sous-merdes qui polluent nos quartiers et notre environnement. Attention, ne vous méprenez pas chers lecteurs, je vous vois stupéfaits par des propos inhabituels en ce lieu de courtoisie. Je désigne par ce billet d’humeur, la pourriture qui se développe dans les ghettos et qui ne représente qu’une infime minorité de la jeunesse française, y compris celle des fameux « quartiers »."
et ce n'est qu'un extrait de là: http://melmoi.over-blog.com/article-2242847.html

Tien et Jamel le CRS, va bientôt sortir un livre sur les dessous de la police national( racisme, violences etc..)..d'ailleurs ces camarades l'ont gentillement tabassé pour l'en dissuader:
http://www.rhocorp.org/jamel-le-crs-2.html
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:42

En même temps,vous ne donnez là QUE des cas extrêmes.

Rolling Eyes

Pareil,pourquoi devient on soldat,gendarme,policier,pompier,garagiste,coiffeuse(on aime les poux et les croutes capillaires?)...
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:14

Razorchil a écrit:
coiffeuse(on aime les poux et les croutes capillaires?)...


Laughing Laughing

Bon alors je prends le problème dans l'autre sens pour comprendre..quelles sont les autres fonctions d'un CRS (a part taper et contrôler les foules??) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
Passant du Zoo
Passant du Zoo
CoolSnake


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 12/10/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:06

jen a écrit:
..quelles sont les autres fonctions d'un CRS (a part taper et contrôler les foules??) Wink

Quelles sont les autres fonctions d'une coiffeuse à part coiffer ?
Quelles sont les autres fonctions d'un chauffeur de bus à part conduire ?
Quelles sont les autres fonctions de médecins à part soigner ?
Quelles sont les autres fonctions de prof' à part enseigner ?
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

http://www-crs.policenationale.com/crs-missions-2.html
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:44

CoolSnake a écrit:
jen a écrit:
..quelles sont les autres fonctions d'un CRS (a part taper et contrôler les foules??) Wink

Quelles sont les autres fonctions d'une coiffeuse à part coiffer ?
Quelles sont les autres fonctions d'un chauffeur de bus à part conduire ?
Quelles sont les autres fonctions de médecins à part soigner ?
Quelles sont les autres fonctions de prof' à part enseigner ?
etc...

Tu ne réponds pas à ma question du tout..insinues tu que les CRS ne sont là que pour ces missions là?
Alors dans ce cas oui je pense que ce sont quasiment tous des cons...car à ce moment là c'est qu'ils se disent:"je veux être CRS pour pouvoir taper "
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:45

Razorchil a écrit:
http://www-crs.policenationale.com/crs-missions-2.html

Ah là ça me va mieux comme réponse..donc ce sont pas tous des gros cons!! Y'en a qui y vont aussi pour faire de l'assistance/sauvetage, circulation routière..ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

*fière*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:27

SS, j'pense que c'est un terme un peu légèrement fort Bigsmile

Ceci dit, j'avoue être régulièrement "choquée" par leur manière de faire. On les voit foncer dans les étudiants, genre, je trouve ça abusé.

J'aime généralement pas leur manière de faire. Et comme dans tous les métiers, doit clairement y avoir des cons...

Mais bon, je pense que malheureusement, il est nécessaire d'avoir les CRS, vu comme certains événements peuvent se passer...

Ce que j'aimerais, c'est peut-être un peu plus de sévérité envers les bavures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:25

mon frère est gendarme mobile, ( souvent confondu avec les CRS lors des manifestations)
il fait partie du peloton d'intervention, et intervient souvent sur les manifs ou autre.

Bah ça l'amuse pas plus que ça de taper sur la tronche des manifestants, mais les ordres sont les ordres et seulement lui il voit ce qu'on nous montre pas aux infos...
les infos c'est toujours les vilains crs ou gendarmes qui filent des coups de matraque aux pauvres manifestants ou étudiants pacifistes...
ce qu'on ne voit pas ce sont les meme pacifistes qui lançent des pavés, des bancs, des chaises, des tables, à la tronche des représentants de l'ordre, et ces meme représentants qui sont blessés.

la comparaison CRS SS est un peu violente aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

C'est ce que je disais avec une future collègue sur un autre forum.

On nous montre ce qu'on veut nous faire croire et pas forcémment les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Oui et non.

On sait bien que certains grévistes sont violents et lancent régulièrement des projectiles vers les CRS. Mais la violence des CRS existe également, faut pas se leurrer.

Comme tout, y a du bon et du moins bon. C'est la même chose partout, et chez les CRS aussi. Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que c'est une unité nécessaire, moilà moilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:04

weet_weet a écrit:

les infos c'est toujours les vilains crs ou gendarmes qui filent des coups de matraque aux pauvres manifestants ou étudiants pacifistes...
ce qu'on ne voit pas ce sont les meme pacifistes qui lançent des pavés, des bancs, des chaises, des tables, à la tronche des représentants de l'ordre, et ces meme représentants qui sont blessés.

la comparaison CRS SS est un peu violente aussi je trouve...

Oui bien sur CRS: SS c'est juste l'expression "populaire" que j'ai reprise . Wink
Par contre je pense au contraire que les journalistes s'en donnent a coeur joie quand il y a des casseurs , ce n'est pas le genre d'info qu'ils cachent..pour les dernières manif' il n'y avait pas de casseurs..preuve par ceux qui témoignaient à la caméra mais aussi par de nombreux potes qui y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:55

Ch'pense pas non plus que les gens aient forcément un banc à jeter sous la main, désolée. Alors que les CRS ont toujours de quoi se défendre, eux.

Allay, illustration sympathique.

http://www.rue89.com/2007/11/13/nanterre-coups-de-matraque-sous-les-applaudissements

Euh, c'est bizarre, je vois ni pavés, ni chaises, ni bancs voler du côté des étudiants grévistes. :°) Alors après, chacun est libre de situer la disproportion où il le souhaite. Mais personnellement, les coups de matraque là... J'ai pas bien compris.

Non mais après, si ils ont des ordres hin. (...)

Je crache pas sur les CRS, je crache un peu sur les modes de recrutement et le manque de personnel pour les formations. C'est comme pour pleins de boulots, dès lors que tu files un semblant de pouvoir à des mecs, mais que y'a pas assez de monde pour les encadrer, ou que le boulot de formation a été mal fait faute de moyen, ils partent en couilles. C'est humain. Ce qui est humain également, c'est de pas avoir le temps de faire la différence entre un mec prêt à te taper sur la gueule et une petite gonzesse de 1.50 m qui essaie de défendre ses opinions. Ch'pense que ça coûterait pas grand chose d'essayer, mais voilà, les CRS opèrent souvent à plusieurs et s'entraînent les uns les autres. Quand on gaze directement l'endroit où on intervient pour pas grand chose, mais parce que les ordres, c'est les ordres, bah forcément, on arrive pas bien à voir sur qui on tape, qui on écarte assez violemment, et tout le toutim.

Bref, en gros, et sans parler de cas extrêmes (ce sont souvent eux qui interviennent lors des manifestations, et j'en ai vu quand même pas mal), ce que je peux soulever, c'est simplement que sans être d'horribles monstres, ils ont le devoir d'obéir et d'intervenir de telle ou telle manière, plus ou moins violentes (selon les ordres) quand bien même au final cette manière pourrait être plus douce.

Quand les étudiants grévistes et bloqueurs peuvent très bien être des moutons (y'en a qui agissent non par pure conviction mais pour suivre un pote), les CRS en sont de beaux également (et là je vous ramène à leur appartenance à la Police Nationale, à la soumission au Procureur de la République, lui-même influencé par le Garde des Sceaux, elle-même Sarkozyste). La différence, c'est que les gens en face ont pas tous des combinaisons en titane et des casques propices aux coups de boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:27

je précise que je parlais pas de ce qui s'est passé dans notre chère fac la semaine dernière ^^ ( toute façon c'était pas les gendarmes mobiles lol)
là je suis d'accord que c'était beaucoup de violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Contenu sponsorisé





CRS:SS? Empty
MessageSujet: Re: CRS:SS?   CRS:SS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS:SS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: