Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les chats pouet

Aller en bas 
+3
Linoa
Anya
FufuAddict
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:43

C'est vraiment bizarre, comme tu me l'avais dit, l'iris est comme retractée mais en plus, le bord est vert comme sur l'autre oeil mais vers le centre on dirait que ça devient bleuté bizare ou je rêve? La forme de la pupille n'a pas l'air d'être normale non plus et pas positionnée de façon symétrique.

Tu devrais montrer la photo de ce truc blanc bizarre au véto quand tu l'y conduiras sur une clé USB histoire qu'il puisse la voir en grand.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:20

Non non tu rêves pas,et encore ça change souvent de couleur c'est vraiment moche,et ces deux derniers jours ça pleure pas mal.

Bon depusi hier j'avais une méchante baisse de forme,refus de se nourrir,respiration difficile,et en fait je viens de me rendre compte que c'est parce que le monde ne lui convient pas,Lucky est redevenu sauvage avec les gens,en dehors de moi c'est impossibel de l'atrapper,dès qu'une personen entre dans al pièce elle se faufile sous le lit et ne ressort qu'une fois qu'on se retrouve seules...

Et là bah ça va mieux,même si le monde ne lui convient vraiment,VRAIMENT PAS.

Une personen voulait l'adopter et j'ai refusé.
Pour le moment je n'ai pas prévu de faire adopter Lucky Bigorno.

Et au final ma meilleure amie(vive l'ambiance aujourd'hui d'ailleurs..) a tripotté partout et ça se revèle être un couillu.


La suite après.

enfin après dans les jours venir.


Veto Lundi,parce que au final les medicaments c'est censé durer 15 jours,mais Lucky ne s'est pas totalement rétablie.
Et puis même les poils manquants,l'oeil,les vers toussa toussa ça me plait pas.


Ah oui bonne idée pour amener la photo,je t'avoue que sur le coup ça m'avait même pas effleuré l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

Rho décidemment...

Et elle voi de cet oeil ou pas du tout ?

Tu as pensé à la faire enucléer ?
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

J'y ai pensé le jour ou je lai ramené en fait.
J'en ai parlé avec la véto qui ne savait pas encore s'il fallait operer ou non,ne sachant pas exactement ce qu'avait l'oeil.
Là j'appelle demain et j'y retourne si elle est là(vu qu'apparement les véto n'est ap slà tous els jours au refuge).

Déjà je dois recommander des medicaments,je n'en ai plus(super pour un traitement censé durer 15 jours).

C'est pa sla forme et la respiration c'est toujours pas ça.Et voir du monde ne l'a franchement pas arrangé.
Pour la prise de médicaments avant tout se passait bien et là c'est la guerre,je me suis fait bouffer les doigts à sang -_____-'


Donc bon pas super,je retourne en trapper mercredi,après je suis dans la merde totale,plus personne ne pourra m'amener sur place...


Ah et au final en dehors de Rachelle il aime pas les chiens,PAS DU TOUT,il a feulé après la chowchow d"une amie.
Il aime personen sauf ma mère,ma chienne et moi.

Et durant mon absence ma chatte a réussie à rentrer dans ma chambre,résultat elle a senti l'odeur du chaton...elle tient plus en place elle passe son temps à tourner en rond la pauvre bête,elle vire complêtement tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Je pense quand même qu'il faut pas le désociabiliser et le laisser s'installer dans ce genre d'exclusivité (même si bon, ça fait plaisir de savoir qu'on est la seule aimée) ça sera pas super pour son avenir (stress permanent pour tout et rien).

Qu'il feule sur le chow-chow de ton amie, c'est normal, il ne connait pas et c'est pas franchement la même taille qu'un chihuahua hein, Nephthys à été élevée avec un york, quand je l'ai adoptée je lui ai présenté le york de ma grand mère, ça à été la cata et ça s'est calmé.

Bon après, pas maintenant vu son état hein mais je pense franchement pas que quand il sera rétabli, il faille abandonner.

Par contre, le coup de la respiration, c'est quand même vachement bizarre, c'est la même véto dont tu m'avais parlé que tu revois demain?

Idem pour le changement de comportement, il en a peut-être marre mais il a peut-être plus mal quelquepart aussi, il y'a éventuellement une piste chercher en relation avec la respiration qui déconne?? Enfin, en tout cas, oublie pas d'évoquer ce changement au véto.

Pour le trappage, n'y a t'il pas un co-voiturage disponible sur Rescue? Des gens disponibles dans le coin?

Je n'ai pas de nouvelles de la dame dont on avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:37

Bah voilà qu'aujourd'hui il s'est barré sous le lit quand ma mère s'est approchée de lui..
Je comprend franchement plus rien.
Il n'y a plus que moi,moi MOI,c'est pourtant pas faute d'essayer de le mettre avec les autres,il voit ma mère tous les jours en plus et se frottait à elle avant,et là non,refus total de se laisser approcher et gros blocage sur moi.

J'ai du mal à le cerner,il mange super bien,il saute partout,il joue avec tout ce qu'il trouve,(et m'attaque les pieds -___-'),bref j'ai retrouvé mon chieur.
Je crois que le fait de voir du monde ne lui plaisait franchement pas,du coup ça m'inquiète pas mal ce genre d'attitude parce qu'il se met dans des états franchement inquiétants.

J'avoue que c'était drôle de le voir feuler sur la chienne,au final c'est el seul signe de vie qu'il a donné ce week end,sinon il restait prostré.

Oui c'est elle que je devais revoir mais elle n'est pas là aujourd'hui.. du coup sympa,je dois encore attendre.

J'ai regardé les ordonnances,en fait je n'avais qu'un traitement de 8 jours,donc l'état s'est certes amélioré mais la respiration reste rapide et l'oeil n'est pas "beau" et me joue des tours.

Pour le trappage ma mere a réussi à se liberer 2/3 heures mercredi donc on y retourne,après il faudra que je vois avec les gens du forum des sphinw et de rescue si il peuvent m'accompagner ou demander à mon pote quand il aura une journée de dispo mais alors à nous deux le sens de l'orientation...

Je vais recontacter la dame,je ne suis pas allée sur rescue aujourd'hui,ni hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:19

Bon alooors juste pour poster rapidement des photos de mon chaton pourrit:
Son oeil a crevé donc il a été opéré mais on a réussi a sauver le globe optique. l fait presque 4kilos à trois mois.
Il a découvert qu'il avait un zizi et ça l'eclate à mort(c'bien un mec tiens).
Et il reste super mefiant et sauvage avec les gens en general.
Et moi bah moi heu...il me colle comme une glue,je ne peux pas prendre ma douche ou aller aux toilettes sans qu'il m'observe.

Les chats pouet - Page 2 DSC05606
Les chats pouet - Page 2 DSC05605
Les chats pouet - Page 2 DSC05601
Les chats pouet - Page 2 DSC05600



Bon sinon il est un peu nunuche..il répond plus à "lulu castagnette" et "mon pitit garçon" qu'à "Lucky".


Ah et heu...comme j'ai fait euthanasier ma grizouille le 24 Décembre,on a adopté officiellement et définitivement Lucky. donc j'aime bien l'appeller le "AMOI"
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:05

Razorchil a écrit:
Bon alooors juste pour poster rapidement des photos de mon chaton pourrit:
Son oeil a crevé donc il a été opéré mais on a réussi a sauver le globe optique.

Rho bah zut alors, en plus ça a dut faire des frais , ill a dut souffrir le loulou pale

Razorchil a écrit:

Il a découvert qu'il avait un zizi et ça l'eclate à mort(c'bien un mec tiens).

Laughing Laughing c'est que ça va mieux alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:24

En fait il est passé par plusieurs stades.
Il a eu un ulcère qui s'est résorbé de lui même;l'oeil était redevenu "bien" mais de couleur bizarre,ensuite ça allait plutot bien il vivait bien.
Un soir je suis reveenue après une heure d'absence et je l'ai trouvé vraiment,mais VRAIMENT mal en point,son oeil gonflait à une vitesse phénoménale,Lucky ne tenait plus en place il miaulait et restait prostré dès qu'il se posait deux minutes et l'oeil a continué de gonfler au point de ressortir complêtement et il m'a explosé dessus.
Donc SOS vétérinaire n'a pas voulu se déplacer,me disant que vu que l'oeil avait crevé la douleur n'allait plus être présente et ça pouvait attendre lz lendemain.
Donc urgence au véto,il a été opéré,c'est lz cristallin qui pendait,vu son âge le véto a voulu eviter d'enucleer et a réussi à sauver l'oeil,y'a des chances,TRES PETITS qu'il retrouve une partie de son acuité visuelle.
Mais là l'oeil fait des siennes donc je surveille et je reste sur mes gardes,il a que des crasses ce nunuchon -__-'

Je n'ai rien payé,il a un ange gardien qui m'a toujours aidé financièrement,que ce soit pour lui ou pour les autres chattes que j'ai faites tester/tatouer et stereliser.Et par la suite une association m'epaule pour mes chats sauvages.

On va dire que jusque là lucky a couté...un peu plus de 200€ donc "ça va".




Ah oui maintenant ça va TRES bien.
Il me ruine le dos quand je suis sur l'ordinateur parce qu'il FAUT qu'il me squatte les epaules et la tête,il vole tout et prend tout dans sa gueule,jretrouve l'eponge du garage sur mon lit,mes chaussettes sur les toilettes etc etc,il MASSACRE les géraniums de ma mère qui passe son temps à hurler,il joue avec Rachelle,il saute partout,il attaque les pieds quand je suis couchée etc etc..un monstre Shocked

'fin il a quand même un caractère de petit con des fois,il mord sans raison et il griffe juste pour le fun -__-'
Sale mec va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats pouet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chats pouet   Les chats pouet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats pouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes chats
» chats
» information sur les chats
» Chats à sauver!
» Ma chienne et mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: