Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 rat qui mord les queues +sa queue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

deja bonjour et joyeux noel tout le monde!!
voila j ai une de mes ratoune qui attrape les filles par leur queue et qui les tire sans arret dans la maison et elle y vas pas doucement et en ce moment elle n arrete pas aussi de se battre avec tout le monde...et ca depuis quelques jours maintenant et la je viens aussi de m apercevoir qu'elle s attrapait elle meme par sa propre queue et elle l amene dans leur maison en pensant que c'est la queue d une autre....
est ce que certains ou certaines d entre vous on deja eu ce probleme et sait ce que cela signifie???? :confused2:
merci!

edit: et j ai oubliée de dire quelle passe son temps a retourner la litiere de la cage et que quand je met ma main dans la cage elle essaye de me faire pareil elle me l attrape en me mordant (alors qu'elle ne m as jamais mordu avant) et elle l amene dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:54

Bizarre ton truc... elle est peut être juste un peu trop ordonnée... geek

Non sérieusement, le fait qu'elle te "morde" alors qu'elle le faisait pas avant... bizarre.
Tu l'as depuis combien de temps cette ratoune ? Elle serait pas pleine par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2006

rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:49

non pleine ça risque pas mes mâles et femelles sont séparés!!

ça fait un peu plus de deux ans que je l ais
mais je connais pas son age exact car c est une ratoune que j ai récupérée a une fille qui en voulait plus Rolling Eyes et l avait achetée en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

Dans ce cas, désolée mais je ne vois pas ce que ça peut être...
Je n'ai jamais observé un tel cas.

J'espère que tu auras d'autres réponses plus constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:10

Elle aurait pas fait une chute dans sa cage ?

Ma Zion avait eu une période comme ça où elle tournait en rond en s'attrapant la base de la queue, et était moins commode avec ses copines. Le véto lui avait fait une piqûre anti-inflammatoire je crois, et c'était passé.

Le fait qu'elle te morde comme ça sans raison, et vu son âge, me fait penser à une douleur qu'elle aurait à l'intérieur et que tu ne pourrais donc pas voir. Est-ce qu'elle couine quand tu la tripottes ? Essaie de la prendre et de la palper délicatement partout pour voir si y'aurait pas un gonflement ou un mal particuliers.

Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Contenu sponsorisé





rat qui mord les queues +sa queue Empty
MessageSujet: Re: rat qui mord les queues +sa queue   rat qui mord les queues +sa queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat qui mord les queues +sa queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue écorché
» Problème de queue
» rat sans queue !
» Queue arrachée, aidez moi !
» Maladie de la queue mouillée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: