Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bob l'éponge agressé!C dingue!

Aller en bas 
+2
OrGy
Linoa
6 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:36

Vous connaissez tous Bob l'éponge? Ce charmant bonhomme éponge du fond des mers, toujours souriant...

Et bien j'étais tranquillement au bar (pour fêter le 1er décembre dernier jour avec cigarette Rolling Eyes )..bah oui mais chez nous le nouvel an c'est 3 nuits blanches alors faut tenir! Smile Bref, je disais donc tranquille au bar, en train d'écouter les morceaux improvisés par nos nombreux musiciens

Bob l'éponge agressé!C dingue! Ti_kor10

Riton, notre curé au béret, n'était pas le premier à montrer l'exemple..quoique, quoi de mal à se faire du bien?:
Bob l'éponge agressé!C dingue! Ti_kor11

Quand tout à coup, semblant crever le ciel, surgit...non pas un aigle noir..mais bel et bien..BOB l'éponge!!

Bob l'éponge agressé!C dingue! Bobl_e10
Il entrait tout sourire (comme d'hab') et ne s'attendait certainement pas à un tel accueil...en effet tous les clients passablement éméchés, peut-être énervés par son sourire figés ou bien encore était-ce peut-être une irrésistible attirance envers cette molle texture qui compose notre Bob, je pense que nous ne le saurons jamais vraiment, mais un élément déclencheur à poussé les Bretons a tabasser notre Bob:
Bob l'éponge agressé!C dingue! Bob_ag10
Bob l'éponge agressé!C dingue! Bob210

MAis je vous rassure, Bob est solide et nos copains un peu souls n'ont pas tenus longtemps à se rythme, ils se sont vite épuisés et Bob à pu se réhydraté tranquillement! Laughing


Il est génial ce bonhomme non? Moi j'ai cru que j'avais trop bu quand j'ai entendu "oooh Bob l'éponge!" et je me suis retourné et retrouvé face à cette énorme éponge Shocked Shocked ETONNANT! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:38

Héééééééééé Riton il est passé à la téléééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:40

Ohhh, le grand, le vrai, le merveilleux Bob l'Eponge !
Comment j'suis fan Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

Comment je le DETESTE.
il me tape sur les nerfs et davi a un peu tendance a genre : m'abandonner au milieud 'un repas de famille (SA famille) pour aller regarder ça.

je le deteste... fallait le tuer :boude:
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

BOOOOOOB!
Je lui aurai sauté dessus moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:15

Babbou a écrit:
Héééééééééé Riton il est passé à la téléééééééééééé

T'es sûr que c'est le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

Toute façon il a une tete à claques, Bob. T'as forcement la main qui te démange quand tu le croises Bigsmile
Je le connais bien, Bob...enfin vite fait...et il a souvent ce probleme. Meme moi j'ai toujours tendance à y aller un peu fort, jsuis pourtant pas qqn de violent....mais c'est plus fort que moi. Il me pardonne tjrs, il est quand meme sympa ce Bob !
Revenir en haut Aller en bas
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:00

jen a écrit:
Babbou a écrit:
Héééééééééé Riton il est passé à la téléééééééééééé

T'es sûr que c'est le même scratch
ben je crois, yavait un reportage sur france 2 et il me semble bien qu'il était interviewé
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

davidou a écrit:
jen a écrit:
Babbou a écrit:
Héééééééééé Riton il est passé à la téléééééééééééé
T'es sûr que c'est le même scratch
ben je crois, yavait un reportage sur france 2 et il me semble bien qu'il était interviewé
C'était babbou hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob l'éponge agressé!C dingue! Empty
MessageSujet: Re: Bob l'éponge agressé!C dingue!   Bob l'éponge agressé!C dingue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob l'éponge agressé!C dingue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: