Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un prof gifle un élève:violence aggravé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:37

Un professeur de technologie de l'établissement Gilles-de-Chin, à Berlaimont dans le Nord, sera jugé fin mars pour violence "aggravée sur mineur" pour avoir giflé en classe un élève de Sixième. Pour sa défense, il affirme que l'élève de 11 ans l'avait traité de "connard". Le père de l'élève qui est gendarme est venu demander des explications (en tenue bien sûr) et le prof à subi 24h de garde à vue relevé d'empreintes etc... Shocked

Franchement ça aurait été mon gamin j'aurai ptetre demander explications au prof est je n'aurais pas apprécié qu'il le gifle..mais j'aurais engueulé mon gosse et demandé que chacun d'entre eux s'excuse, point...violence aggravé pour un gifle! Suspect
remarque ptetre que j'aurai re-filer une gifle à mon gosse!..la honte que mon gamin soit aussi insolent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:15

Ben disons qu'il faudrait connaître toutes les circonstances, mais s'il s'agit bien uniquement d'une "petite" gifle, donnée à l'élève après une grosse insolence, même si un professeur n'a aucun droit de frapper un élève, la garde à vue est peut-être un peu beaucoup abusée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:25

Ahah genre le père qui ne se sent plus peter avec son boulo qui va aussi loin pour une tarte dans la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:12

Bin le problème, c'est que ça va pas aider le gosse à mieux se tenir cette histoire, s'il s'en sort toujours aussi bien parce que son père est con ET gendarme.

J'avoue, j'aimerais pas que mon gosse se prenne une gifle ; s'il est revenu avec un oeil au beurre noir, je comprends la colère des parents, même s'il faut relativiser.

Mais bon, m'en suis pris des sacrées tartes au bahut, je l'ai même jamais dit à mes vieux parce que bon, j'étais insolente et j'aurais eu double peine sinon. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:03

Bon en fait hier j'ai entendu les infos et l'histoire était finalement différente et bien moins en faveur du prof!
A la base le gamin aurait mal rangé sa table le prof l'aurait alors empoigné par le col et plaqué contre le mur, dans la panique le gamin l'a traité de connard et là la baffe est parti. Le prof avoue être alcoolique il avait encore un peu d'alcool dans le sang au moment des faits..moins de 0.5g mais quand même...

Mais bon l'histoire a encore le temps de changer de version Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

En même temps faut dire que plus le temps passe,lus les gamins sont insolents et ingérables..donc y'a de quoi peter un cable.

Mais là,avec cette version ça pousse à se poser des questions sur le prof.A moins que papounet et ses collègues aient poussé le prof à bout lors de 'linterrogatoire et qu'il ai avoué n'importe quoi pour qu'on lui foute la paix.

Pitié j'espère pas devenire aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prof gifle un élève:violence aggravé... Empty
MessageSujet: Re: un prof gifle un élève:violence aggravé...   un prof gifle un élève:violence aggravé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un prof gifle un élève:violence aggravé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prof d'anglais...
» être prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: