Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probléme biberon

Aller en bas 
+3
Gwen-Elea
aurélia8
El linx
7 participants
AuteurMessage
El linx
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2008

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:04

Salut. Dans l'animalerie ou j'ai acheté mon hamster, il y avait le champignon habitrail comme biberon et un autre biberon type friskies suspendu au baro mais depuis que j'ai mis mon hamster dans sa nouvelle cage, il n'as toujours pas bu Depuis hier 18h. merci de me donner des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
aurélia8
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

moi aussi mon hamster a la meme cage et au debut il était comme ton hamster et maintenant il boit c est qu il n est pas habitué après quand il aura soif il trouvera l eau .
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Indescotchable
Indescotchable
Gwen-Elea


Nombre de messages : 1626
Age : 38
Localisation : Paris + Bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:27

J'ai entendu plusieurs cas de noyades avec le champignon.

Si ton hamster n'a pas bu depuis hier, il faut lui donner une gamelle d'eau!

Montre lui qu'il y'a de l'eau qui vient du bib en l'amorcant devant lui et en lui mettant l'eau sur le nez

Vérifie quand même que le bib fonctionne, et d'ailleurs il faut vérifier à chaque fois qu'on les déplace parcequ'il arrive que ça se grippe.
Revenir en haut Aller en bas
cassou51
Passant du Zoo
Passant du Zoo
cassou51


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2008

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

On voit rarement le amster boire et c'est un animal qui ne boit pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
linda97480
Passant du Zoo
Passant du Zoo
linda97480


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : St joseph (Reunion)
Date d'inscription : 09/05/2008

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:10

rho ben moiiii elle en boiiit de l'eau!!! peut etre parcequ'elle a des petits mais pinaiiz siii elle boit biien l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-linda97480-xx.skyblog.com
lamissjuju76
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Je vois deux solutions :

-si le hamster te connais bien, met un peu d'eau au bout de ton doigt et présente-lui jusqu'à ce qu'il en prenne . Puis, montre-lui où tu a pris l'eau pour qu'il voit où tu l'as trouvée

-il ne faut pas qu'il ai peur de l'eau, essaye d'abord de lui mettre un peu d'eau sur le corp. Essuie-le bien après et mets-en sur sa tête, si il fait sa toilette après il vera que c'est humide . Après montre lui l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lamissjuju76
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:12

Je vois deux solutions :

-si le hamster te connais bien, met un peu d'eau au bout de ton doigt et présente-lui jusqu'à ce qu'il en prenne . Puis, montre-lui où tu a pris l'eau pour qu'il voit où tu l'as trouvée

-il ne faut pas qu'il ai peur de l'eau, essaye d'abord de lui mettre un peu d'eau sur le corp. Essuie-le bien après et mets-en sur sa tête, si il fait sa toilette après il vera que c'est humide . Après montre lui l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

Ben moi mon petit mâle n'a jamais compris à quoi ça servait un biberon, je l'avais pourtant mis plusieurs fois devant. J'ai mis une écuelle et depuis lui et la femelle boivent dedans sans problème. Et je les vois souvent boire surtout la femelle elle boit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme biberon Empty
MessageSujet: Re: Probléme biberon   Probléme biberon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour utiliser le biberon
» Biberon
» Biberon
» biberon
» à propos du biberon pour hamster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: