Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ciné

Aller en bas 
+8
ingrid88
weet_weet
viri
Jowaall
Aphex
Razmokette
jen
Babbou
12 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Z'avez été au ciné dernièremenent ? Z'avez vu quoi ?

Z'avez été voir le fameux "Bienvenue chez les ch'tits" dont on entend parler partout ?

J'ai la chance d'avoir un super papa qui m'a filé quelques places UGC à prix réduit grâce à son travail uhuh. Du coup, j'ai été voir le film de Dany Boon et bon, pas de surprises, mais j'ai trouvé ça sympa comme tout, et des scènes bien marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:03

j'ai detesté le début, je l'ai trouvé mal joué, surjoué... du gros rire gras et sans interet... jusqu'à ce qu'il arrive dans le nord, et là par contre j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:03

Survivre avec les loups
Disco (en avant premiere durant les dernières vacances)
Asterix et les jeux olympiques ou je ne sais quoi
Bienvenu chez les chtis.

Donc je me suis bien marrée,mais tout ce bruit autour,tous ces jacky et leur bernadette qui vont jusqu'a bergues se faire prendre en photo et visiter heu..Laule?


Par contre je n'ai pas vu sweeney todd,je suis frustrée..un peu..Monsieur l'avait déjà vu et donc ça ne l'interessait pas de le voir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:40

astérix
bienvenue chez les chtis
sweeney todd
10 000
crimes à oxford

et moi bienvenue chez les chtit j'ai adoré, faut dire aussi que je suis d'origine chtit donc le patois n'a pas de secrets pour moi ^^. Je pense en plus qu'on ne peut pas totalement apprécier le film si on ne connait pas de chtits ou de petit village du nord, bien sûr on trouve ça drôle, mais pouvoir comparer avec ses grands parents, ou leurs voisins, c'est encore + drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:10

mon chéri aussi et ch'ti et déjà je suis morte de rire quand il prend son accent du nord et le patois c'est trop rigolo Laughing alors je pense que le film me ferait bien rire, mais la dernière fois que je devais y aller la salle était complète! Shocked
du coup e dernier film que j'ai vu ben c'était survivre avec les loups que j'ai bien aimé; J'irai bien voir aussi Disco...voilà mais en fait on va pas beaucoup au ciné ici..ma dernière sortie(ce week-end) pour une fois c'était pas fest-noz mais c'était le repas des écoles: JARRET/frites Rolling Eyes miam!
le ciné c'est un peu cher, quoique a Paris je crois que c'est encore plus cher non? ici c'est 7 euros tarifs maxi...
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:35

Ouais à Paris, et même du coté de Melun, ça casque, ça frise plutot autour des 10 euros... Rolling Eyes

Donc moi du coup, ruinée que je suis toujours, la dernière fois, c'était aussi Survivre avec les loups.
Et Bienvenue chez les ch'tis, ben moi aussi je veux aller le voir !!! :trampoline:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:38

J'ai commencé à vraiment rire, pour les Chtits, au moment où sa femme arrive dans le Nord.

Spoiler:

Sinon, j'ai vu Taken (eurgh, même si chuis amoureuse de Liam Neeson), Into the Wild (chuis aussi amoureuse de Sean Penn, il est juste doué) même si ça date, et d'autres, mais j'ai honte, je me souviens pas. Ah si, merci Razmout, chuis allée voir Paris. J'ai beaucoup aimé.

Je voudrais aller voir Deux soeurs pour un roi, parce que j'aime beaucoup Portman, mais chuis sûre ce sera une daube. M'en fous, j'irai !

10000, j'ai regardé la bande-annonce, mais ça n'a aucun sens. Y'a des espèces de dinosaures, puis après des pures structures de défense, puis des mammouths, puis des mecs avec des casques alors qu'ils chassaient encore avec des pierres à cette époque (ok, j'en rajoute). Bref, rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23

Les prix du ciné sont ridicules, imaginez combien ça coûte d'amener sa famille au ciné... C'est vraiment pas ouvert à tous...

Perso, ça me fait bien mal de payer 9,50€ pour aller au ciné, donc en fait... Je le fais jamais. Là c'est parce que mon père m'a filé les places à tarif réduit, mais sinon j'y vais plus. Juste parce que ça m'énerve que ce soit si cher. Ben oué quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:01

je suis allée voir DISCO vendredi en avant première!

résultats un peu déçu par dubosc agréablement surprise par béart et samuel le bihan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

J'ai vu le film des chtis ... ya vraiment de purs moments :D
euuh sinon "no country for old men" qui n'est pas mal du tout ! (j'adore les psychopate :p) Mais je l'ai trouvé un peu long...la fin etait ptet en trop. ^^ Et ya un moment maintenant, j'ai vu Live !
Ptain merde ! ça fait un moment que j'y suis pas allé, au ciné !! J'veux voir L'orphelinat et A bord du Darjeeling Limited.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:28

Bah pourtant dans Disco dubosc reste egal à lui même,un cousin de patrick chirac comme il nous a dit.
Et un troisieme du genre se prépare en ce moment apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:56

La dernière fois que je suis allée au ciné c'était avec la mioche (jo junior) on était allées voir "je suis une légende". La mioche, elle savait pas que c'était un film qui faisait peuuuur :mrgreen:
Sinon le ciné j'y vais pas souvent car c'est trop cher... No
Revenir en haut Aller en bas
viri
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
viri


Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : Mulhouse/Belfort
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:22

Razorchil a écrit:
Bah pourtant dans Disco dubosc reste egal à lui même,un cousin de patrick chirac comme il nous a dit.
Et un troisieme du genre se prépare en ce moment apparement.

je dois me lasser de ce cher Dubosc alors! c peut être qu'on voit plus qu'il est poilu!lol
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Anya a écrit:


10000, j'ai regardé la bande-annonce, mais ça n'a aucun sens. Y'a des espèces de dinosaures, puis après des pures structures de défense, puis des mammouths, puis des mecs avec des casques alors qu'ils chassaient encore avec des pierres à cette époque (ok, j'en rajoute). Bref, rien compris.

je confirme, ça n'a aucun sens, c'est anachronique, et bourré de clichés, mais ça se laisse voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
ingrid88
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ingrid88


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 19/03/2008

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:31

moi je suis allée voir bienvenue chez les ch'tis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

T'en as pensé quoi Ingrid ?

J'ai aussi vu Juno (oublié de dire la dernière fois), chuis fan !

Pour les prix du ciné, effectivement, c'est à se tirer une balle. Mais tout accès à la culture quelle qu'elle soit revient cher ; du coup, tant pis, je me prive pas. Mais c'est clair que j'essaie de choisir avec plus de soin les films que je vais voir.

Il est évident que quand j'aurai un salaire fixe, je prendrai la carte à l'année là, parce que j'adore aller au cinéma, mes potes aussi, mon copain je l'y traîne (souvent pour des merdes en plus, le pauvre), donc j'irai jamais seule et la carte sera rentabilisée assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:08

Anya a écrit:
Mais tout accès à la culture quelle qu'elle soit revient cher ; du coup, tant pis, je me prive pas.
Que nenni Nyanya, on trouve même des musées gratuits, sisi !! Heureusement, il y a encore moyen d'avoir accès à la culture sans que ça revienne trop cher, mais malheureusement, ça devient de plus en plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Anya
Imbannissable (eh oui !)
Anya


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:40

Oui, y'a toujours moyen de trouver des expos gratuites, ou alors de visiter en même temps que les milliards de touristes et parisiens réunis les musées le premier dimanche du mois. C'est sûr.

Il faudrait vraiment que je fasse des recherches, j'aimerais bien trouver la petite expo sans trop de monde, j'aime pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.eosyne.org/
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:49

Attention, ceci est la critique la plus courte du monde :

L'orphelinat, c'est bien, mais ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:43

Oué il paraît que l'Orphelinat c'est bien flippant !! Mais j'pense que je le regarderai plutôt en dvd.

Pour ceux que ça intéresse, quelques musées gratos à Paris, il y a :

* La Maison de Victor Hugo (Place des Vosges) : la collection permanente est gratuite.

* Musée Fragonard (pas loin de l'Opéra Garnier) : visite gratuite (musée du parfum).

* Musée du Louvre : le musée est gratuit le vendredi soir en nocturne (18h-22h) pour les moins de 26 ans.

* Musée du Moyen-Age (dans le 5e arrondissement) : entrée gratuite jusqu'à fin juin.

* Musée Jean-Jacques Henner (dans le 17e arrondissement) : la collection permanente est gratuite.

* Le Petit Palais : la collection permanente est gratuite.

* Musée de Balzac : la collection permanente est gratuite (en dehors des périodes d'expositions temporaires)

* Musée Carnavalet (sur l'histoire de Paris) : la collection permanente est gratuite.

Y en a sûrement d'autres, mais ce sont ceux que je connais (grâce à mon boulot... Faut bien qu'il serve à quelque chose ! Bigsmile )

A savoir aussi que beaucoup de musées sont à 4 ou 5€ l'entrée pour les jeunes (généralement moins de 26 ans), donc ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

M'rah!J'ai été déçue par 99F. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: