Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enquête : restos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:12

J'ai une amie journaliste qui fait quelques recherches pour un prochain reportage (presse), alors si jamais vous avez des pistes... Ci-dessous ce qu'elle recherche :

Citation :
Nous nous lançons dans une nouvelle enquête. Notre mission : dénicher des restos où l’on va presque plus pour le/la/les patron(ne)s) que pour l’assiette ! Grande gueule intransigeante, artiste déjanté, moulin à anecdotes, vieux baroudeur, bon franchouillard à l’argot fleuri… ou encore flic, légionnaire, curé reconverti (on peut rêver...), ou petite mamie aux fourneaux depuis cinquante ans. Bref, des personnages sympathiques, attachants, émouvants ou à mourir de rire qui vous ont marqué et vous ont donné envie d’y retourner ! Contrainte : sur Paris/Ile de France.

Faites-moi savoir si vous avez des idées ! ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

dommage c'est sur paris seulement, sinon ça m'aurait donné une excuse pour tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

Y'a un petit resto en bas de chez moi : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/a-la-douceur-angevine_2374/Profil-Lieu

On a l'impression d'etre chez mémé quand on y va, avec la vieille patronne qui tutoie tout le monde et limite qui te donne une grande tape dans le dos parce qu'elle est contente de te voir meme si elle t'a jamais vu. Meme la cuisine est complètement ouverte, on voit tout ce qui se passe dedans.

Babbou pourra donner son avis elle y est allée aussi le jour où j'ai emménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:08

davidou a écrit:
Y'a un petit resto en bas de chez moi : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/a-la-douceur-angevine_2374/Profil-Lieu

On a l'impression d'etre chez mémé quand on y va, avec la vieille patronne qui tutoie tout le monde et limite qui te donne une grande tape dans le dos parce qu'elle est contente de te voir meme si elle t'a jamais vu. Meme la cuisine est complètement ouverte, on voit tout ce qui se passe dedans.

Babbou pourra donner son avis elle y est allée aussi le jour où j'ai emménagé.

pourquoi limite ? elle l'a tappé dans le dos en me disant : et toi tu veux manger quoi ?

heu bah heuuuuuu


par contre c'est supra bon
Revenir en haut Aller en bas
davidou
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
davidou


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 21/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:21

Je me rappelais plus si elle l'avais vraiment fait ^^

Mais ouais c'est super bon, et le menu change tous les jours. A mon avis le midi en semaine y'a plus d'ambiance, ca doit etre une sorte de petite cantine et les gens ont l'air de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:40

Tiens mais c'est pas loin de là où on habitait avant !!
Je connaissais pas ceci dit.

Merci pour la suggestion, je vais lui envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





Enquête : restos Empty
MessageSujet: Re: Enquête : restos   Enquête : restos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête : restos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête soins chatons orphelins
» Une enquête sur le LOFF pour notre magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: