Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 " consultez immédiatement un vétérinaire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:52

oui, mais un 8 mai alors qu'un pont monstrueux débute, je suis censée faire quoi ? Evil or Very Mad
Nemo choisit toujours ses journées, la semaine dernière c'était un grain de beauté arraché le 1er mai évidemment, heureusement le vendredi le vétérinaire ne faisait pas le pont mais bon...
Ce matin en se lèvant on voit qu'il a un oeil tout collé, écoulement purulent, et qu'il se rogne la patte gauche au niveau de l'ergot...
la patte il refuse qu'on regarde, l'oeil bah on a commencé à nettoyer avec du collyre mais c'est pas trop ça...
Mes parents partent en week end d'ici une heure, j'ai pas de voiture, le vétérinaire est fermé et dans le cas ou il est ouvert demain, j'ai cours je rentre trop tard...
Help !!!
une solution ? une âme châritable avec une voiture ? une adresse de véto ouvert aujourd'hui + une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:15

Ah zut, un véto ouvert aujourd'hui c'est la galère...

Demain y a nettement plus de chances. Pas bien de dire ça, je sais, mais est-ce que tu n'aurais pas un cours en amphi que tu pourrais rater ?

Sinon il y a toujours la solution d'un véto à domicile en urgence, mais ça coûte très cher, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:34

bah j'ai pensé à zapper un cours, mais mon emploi du temps est bien pourri... j'ai un cours important de 8h30 à 10h30, puis rien jusqu'à 13h, mais ma fac est à 1h30 de rer de chez moi donc j'ai même pas le temps de rentrer entre les deux cours, et ensuite j'ai un td en petit groupe avec prof qui accepte pas d'absences... Je vais essayer de me grouiller de rentrer des cours demain, ou tenter de convaincre ma meilleure amie qui fait le pont, d'emmener nemo chez le véto demain.

Mes parents sont partis, et pour couronner le tout la seule personne que mon chien accepte pr les soins c'est ma mère... Bref, il à part ça il va bien il fait bronzette les quatre fers en l'air dans le jardin et n'a pas l'air de souffrir dc tout ce que je fais c'est nettoyer avec du collyre, en attendant une solution.
Linoa a écrit:
Ah zut, un véto ouvert aujourd'hui c'est la galère...

Demain y a nettement plus de chances. Pas bien de dire ça, je sais, mais est-ce que tu n'aurais pas un cours en amphi que tu pourrais rater ?

Sinon il y a toujours la solution d'un véto à domicile en urgence, mais ça coûte très cher, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

faudrait chercher un véto qui habite à son cabinet..pas toujours facile surtout en ville..desfois sur place y'a un numero d'urgences ou sur le repondeur ils doivent te donner un numero en cas d'urgence..par contre bien sur tu payes plus cher mais bon...t'habites où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:47

Pour ce qui est de mon véto, quand il ne travaille pas, le n° de tel rebascule vers les urgences vétérinaires... Sinon, tu peux toujours au moins appeler pour avoir quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:58

jen a écrit:
faudrait chercher un véto qui habite à son cabinet..pas toujours facile surtout en ville..desfois sur place y'a un numero d'urgences ou sur le repondeur ils doivent te donner un numero en cas d'urgence..par contre bien sur tu payes plus cher mais bon...t'habites où exactement?

bah j'habite à magny les hameaux, c'est le trou du cul du monde dans les yvelines...
bon j'ai nettoyé l'oeil est + ouvert que ce matin, et je suis en train de négocier avec mon frère pour qu'il l'emmène chez le véto demain matin... donc normalement ça ira pour demain, jvous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

ha bah merde... merci nemo quoi -_-'

j'espèr que ça ira et qure ton frère fera pas son chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

Est-ce que ton frère ou ta copine a pu l'amener chez le véto ?
J'espère que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

mon frère a fait son relou, donc pas de véto today... j'y vais demain matin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Babbou
VIP
Babbou


Féminin Nombre de messages : 5300
Age : 38
Localisation : Paris (ou presque)
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:35

sympa...
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

bon alors petite conjonctivite, monsieur a des gouttes matin et soir, ça va déja mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

Bon ça va alors ! Ouf !
Pas cool ton frère, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





" consultez immédiatement un vétérinaire" Empty
MessageSujet: Re: " consultez immédiatement un vétérinaire"   " consultez immédiatement un vétérinaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" consultez immédiatement un vétérinaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bébés hamster sont malade, que dois-je faire???
» [Furet] "paramètres" normaux de bonne santé
» Sangoku, cobaye "pétard" mâle de 5 mois
» Château de Vaux le Pénil (festival "goth")
» Forum "La Tribu des Animaux", de Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: