Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Gros probleme ! Urgence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemoi92
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine (gennevilliers)
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:19

Coucou ! cette nuit mon copain a fait une crise d'asthme enorme ! résultat nuit blanche ! En fait c'est du a une allergie a mes rats ! jusque là sa aller mais cette nuit a été pire que tout ! Franchement je ne sais pas quoi faire a part de m'en separer ! Si vous avez des solutions surtout une solution MIRACLE je suis preneuse car je n'ai vraiment pas envie de me separer de mes bébé !!! si j'ai trouvé aucune solution je serai contrainte de m'en separer a contre coeur !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:50

Moi aussi je suis allergique à mes bestioles dont la cage est située à la tête de mon lit (chambre d'étudiant oblige).

Meilleure solution ? Il faut éviter que ton copain soit en contact avec les rats. Tu changes la cage de pièce, il ne faut pas qu'il les prenne sur lui (sinon poils sur les vêtements et c'est reparti), dès qu'il les manipule il faut qu'il se lave les mains. Par ailleurs si tu les manipules, va aussi te laver les mains après...

Si vraiment cela ne passait pas, il faudrait malheureusement envisager la séparation Crying or Very sad
J'ai déjà demandé à mon allergologue si je pouvais être dessensibilisée au rat il m'a répondu que non car il y avait trop d'allergènes en jeu.

Je contiens la chose avec une hygiène importante, mais j'ai moins de contacts avec mes loulous qu'avant :(
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:52

Comment sais-tu que la crise d'asthme venait des rats ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi92
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine (gennevilliers)
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

Ben en fait c'est qu'avant il en fesait pas de crise ! c'est que depuis qu'on a adopté les rats ! c'est super impressionnant !

Sinon on dort dans le salon donc il me reste le cagibi mais y les chiens qui y dorment donc il y va assez souvent ! ensuite la cuisine mais la c'est pareil et il y a mon chat ! La ils étaient dans un renfoncement un genre de piece qui sert a rien et qui n'est pas fermé ! je pense que si cette piece était fermer le probleme ne se serai pas posé ! pour le moment ils sont sur le balcon sa va un peu mieux mais c'est pas le top pour eux !!!

voili voilou et merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

C'est sûr que le balcon c'est loin, mais loin d'être l'idéal pour les rats, sachant qu'ils sont sensibles aux courants d'air...
Cependant si vous vivez dans un studio, j'avoue que c'est difficile de consacrer une pièce pour les animaux.

J'espère que vous trouverez une solution....
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi92
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine (gennevilliers)
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

bah c'est pas un balcon ouvert il est fermé ca fait comme une veranda un peu !!
et puis on est pas en stidio mais les autre pieces sont deja prise soit par les autre animaux soit par les enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:28

Ah Ok j'imaginais le balcon classique, au temps pour moi.

Si il doit y avoir de fortes chaleurs fais gaffe... je crois que ça chauffe vite dans les vérandas.

Bon courage pour gérer l'allergie de l'homme.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi92
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine (gennevilliers)
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
toondra
Passant du Zoo
Passant du Zoo
toondra


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 28/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

salut! Est ce que ton copain en temps normal à des allergies? Car moi je suis polyallergique et je voulais des rats et mon allergologue quand je lui ai dit ça j'ai cru qu'il allait me tué lol.Il m'a expliqué que les rats été trés allergène dont surtout leur urine et que je ne suis pas obligé de réagir toute suite mais que ça finira en grosi d'asthme un peux comme celle que tu décrit de ton copain. Par contre de solution miracle désolé :confused2:
Revenir en haut Aller en bas
ptitemoi92
Passant du Zoo
Passant du Zoo
ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine (gennevilliers)
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

ben en fait j'ai trouvé le truc ! ils sont sur mon balcon, quand je les prend c sur mon balcon ou pas loin mais je ne me balade pas avec eux dans toute la maison ! une bonne aération de la maison et je me lave les mains le plus possible ! pr le moment sa va mieux ! mais en fait je pense qu'il y avait pas que les rats ! il devait y avoir aussi le pollen car il craint, la poussiere, le changement de temps .... dc voila mais merci a toi c'est gentil ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Contenu sponsorisé





Gros probleme ! Urgence ! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme ! Urgence !   Gros probleme ! Urgence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme ! Urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons sur la queue de ma rate. Cowpox ?
» Gros problème !!
» gros probleme
» gros probleme je ve que lon m'aide
» Ecureil !! gros probleme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Ratounets.-
Sauter vers: