Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Lapin] Horton sera castré jeudi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby_love1
Passant du Zoo
Passant du Zoo
gaby_love1


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2008

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: [Lapin] Horton sera castré jeudi....   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Voilà j'avais quelques questions si quelqu'un c'est plus me renseigner. Horton mon petit lapin viens d'avoir quatre mois et demi. j'ai pris rendez vous pour le faire castrer car il devient tout fou!!!

voilà horton est en liberté total dans ma chambre et de plus il a toute la terrasse pour lui. Il est très sage, est "propre", très gentil. mais depuis quelque temps il arrête pas de pisser sur mon lit!!!! il ne fait nul par d'autre que sur mon lit! alors j 'ai tout essayé.(heureusement, que j'ai mis un plastique sinon!!!bonjour les dégâts) il monte quand même il s'était calmé mais il recommence..... La véto me dit qu'il est en chaleur... d'autre dissent qu'il faut lui montrer qui domine.... personnellement je sais pas trop comment arranger la chose et je sais pas si la meilleur solution est de le castré Neutral donc voilà... et aussi comment il va réagir après ça??? ...besoin de conseil.....


Dernière édition par gaby_love1 le Mar 27 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby_love1
Passant du Zoo
Passant du Zoo
gaby_love1


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2008

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: horton   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:34

.... "quand même".......
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: Re: [Lapin] Horton sera castré jeudi....   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

si ses chaleurs te dérangent, effectivement la meilleure solution est la castration Wink

cela dit, pipi sur le lit, ma lapine le faisait aussi avant qu'elle ait ses chaleurs. il a fallu insister sur les punitions pour qu'elle comprenne que non, mon lit n'était pas un coin pipi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
zechtite
Modéchontrice
Modéchontrice
zechtite


Féminin Nombre de messages : 2052
Age : 40
Localisation : suisse (VD)
Date d'inscription : 17/04/2006

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: Re: [Lapin] Horton sera castré jeudi....   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

gaby_love1 a écrit:
.... "quand même".......

* mode prof on*

lorsque tu remarques des fautes d'orthographe dans tes messages, tu as la fonction ''éditer'' qui te permets de les corriger Wink


* mode prof off*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouillisdemolly.blogspot.com
gaby_love1
Passant du Zoo
Passant du Zoo
gaby_love1


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2008

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: gaby   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:41

oui ben au début il avait arrêté de monter dessus.. je pensais donc qu'il avait compris mais là il recommence... je remarque aussi qu'il est plus éxité qu'avant.. il arrête pas de faire des tours autour de moi.. il en fessait avant mais moins... je dirai qu'il est très spide là ;-) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gaby_love1
Passant du Zoo
Passant du Zoo
gaby_love1


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2008

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: gaby   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

quel genre de punitions utilisais- tu?
Revenir en haut Aller en bas
gaby_love1
Passant du Zoo
Passant du Zoo
gaby_love1


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2008

[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: horton   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:28

:( voilà Horton est parti ce matin, il rentre ce soir... il m'as fait plein de léchouilles quand je l'ai laissé peut être pensait t'il que je l'abondonnais.....??

en tout cas, j'éspère vite le retrouver.... snif...snif... :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapin] Horton sera castré jeudi.... Empty
MessageSujet: Re: [Lapin] Horton sera castré jeudi....   [Lapin] Horton sera castré jeudi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapin] Horton sera castré jeudi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lapin] Dodo à la horton
» [Lapin] Horton et son royaume
» Furby - Lapin nain castré [Ani-nounou]
» Arlequin - Lapin bélier castré [Aninounou]-33
» Berny - Jeune lapin bicolore castré- [Aninounou]- 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Lapins-
Sauter vers: