Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cadaves de veaux sur le périph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:22

comment j'ai trouvé cette info etrange sur la perte de chargement d'un camion? c'est plutôt bizarre, j'ai juste fait un cauchemar qui concernait un accident de betaillère transportant des veaux..mon cauchemar m'a semblé si reel qu'en me reveillant j'ai cherché cette info sur le net mais je suis tombé sur un truc chelou, qui s'est passé fin 2007 et n'avais pas etait suivi par les medias...des cadavres de veaux etc..eparpillés sur la route..une simple perte de chargement? peut-être pas, lisez les commentaires de bloggeurs ayant vécu la scène...
attention, les photos peuvent choquer les plus sensibles

http://vosphotos.20minutes-blogs.fr/archive/2007/10/12/cadavres-d-animaux-sur-l-autoroute.html
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: Re: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:23

Bon certes c'est étrange,mais de là à parler limite d'acte terroriste,contamination etc etc ça va quand même loin dans le délire paranoïaque.


"j'ai demandé ce qu'il se passait à un policier qui interdisait l'accès au boulevard aux voitures. Il m'a répondu : "Vous ne savez pas ce qu'il se passe ? On a un problème avec les Chinois, ils sont venus nous deposer leurs déchets.... " En-a-t-il trop dit?"

"Qu'est ce que c'est sur les photos exactement? Des vaches? moutons? les 2? J'espère que ce n'était pas à destiné aux restaurants hôtels fast food, ni aux grossistes et ou détaillants boucheries charcuteries... Et j'espère que ce n'était pas pour l'aïd :-("

Laule.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: Re: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:52

ben apparement moi j'y vois des veaux, mais d'après certains temoignages il y avait même des cadavres de chiens ...ça devait sortir de l'équarissage en fait...moi aussi je pense que ça été fait exprès du fait qu'il y en ai dans les 2 sens, mais pourquoi? je n'irai pas jusqu'à l'acte terroriste non plus lol, mais une dénonciation de la part d'une asso de protection des animaux??..ce serait un peu bizarre car c'est un manque de respect envers les animaux tués pour des personnes qui les protège ça doit être dur de faire ça..
C'est ça qui est frustrant, de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: Re: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Oui j'ai lu ça aussi mais vu l'état général des animaux,etait ce vraiment des chiens?C'est bizarre quand même.

Une dénonciation j'y ai pensé aussi,mais c'était risquer très gros(au final il n'y a eu aucune suite,sur le coup je ne sais pas ce que la patrouille de police a foutu o_O).
Mais lacher de la bidoche ça va super loin quand même si le truc était calculé.

Mais je trouve ca VRAIMENT bizarre de ne pas en avoir entendu parler(on s'en fout un peu de ce que boit sarko au petit dèj et avec qui il baise.)
Revenir en haut Aller en bas
Jowaall
Zoo-Dépendant
Zoo-Dépendant
Jowaall


Féminin Nombre de messages : 966
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: Re: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:26

Parler de risques sanitaires liés à une quelconque contamination n'est pas si idiot que ça quand on sait comment se répand le virus de la fièvre aphteuse (par exemple). Certes, je te l'accorde, il n'est pas dangereux pour l'homme mais provoque des pertes énormes pour les éleveurs. C'est un virus qui est très résistant dans le milieu extérieur et qui peut être transporté par de simples pneus, d'où les importants périmètres de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadaves de veaux sur le périph Empty
MessageSujet: Re: cadaves de veaux sur le périph   cadaves de veaux sur le périph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadaves de veaux sur le périph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: