Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes bébés rats dans le 06

Aller en bas 
AuteurMessage
lili la ptite souris
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Mes bébés rats dans le 06 Empty
MessageSujet: Mes bébés rats dans le 06   Mes bébés rats dans le 06 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:19

Voilà! Après avoir craqué en animalerie (oui je c'est c'est pas bien... mais si facile!...) pour Suhali et Elyone, c'est au tour de Zalee de venir agrandir la tribu! Mais oh! surprise pendant les 15 jours de quarentaine voilà la demoiselle qui gonfle et gonfle pour dégonfler au petit matin du 20 avril et nous offrir 14 crevettes...
Aujourd'hui, il me reste 2 mâles hooded agouti sans famille...et ils aimeraient bien trouver des personnes aimantes qui s'occuperaient bien d'eux!
j'en garde déja 5 en plus de mes filles adultes... je n'ai plus de place, et bientôt plus de tête si je ne leur trouve pas une famille très vite! mon père commence à paniquer...
alors help!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés rats dans le 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne bébés rats
» Bébés rats
» bebes rats a donner
» Bébés rats sur 31, 81, 24 ou autre
» Bebes rats a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Rats à adopter :: Annonces anciennes - Rats adoptés-
Sauter vers: