Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Gerbilles à adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jul4ever
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Cherche Gerbilles à adopter Empty
MessageSujet: Cherche Gerbilles à adopter   Cherche Gerbilles à adopter Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:11

sunny Mon frère et moi nous voulons adopter deux jeunes gerbilles. Soit deux mâles, soit deux femelles, mais de couleur différente, pour pouvoir les reconnaître.
On a regardé beaucoup de sites et de forums pour l'entretien de ces petites boules de poils, et on va bientôt acheter une cage en animalerie. Par contre, on a lu qu'en animalerie, il y avait des risques que les gerbilles soient malades, ou trop stressées, ou trop habituées à vivre "en groupe" et qu'il était conseillé de les acheter chez des particuliers. Nos parents ont trouvé que c'était une bonne idée, mais ne veulent pas se déplacer à plus de 20 km aux alentours.

Si quelqu'un vend des gerbilles sevrées et propres (de 3 mois environ), soit 2 mâles, soit 2 femelles, et de couleur DIFFERENTE, nous serions d'accord pour se déplacer et venir les voir.
Nous sommes prêts à les payer à votre prix si nous avons vraiment un coup de coeur.
Nous sommes dans la Nièvre ( 58 ), près de Cosne sur Loire.
A bientôt peut-être. Very Happy
Je ne serais pas souvent sur le forum, avec les vacances, mais si quelqu'un veux m'envoyer un email, je laisse mon adresse msn : jul4ever@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
roxii
Passant du Zoo
Passant du Zoo
roxii


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2008

Cherche Gerbilles à adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherche Gerbilles à adopter   Cherche Gerbilles à adopter Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

coucou, là il me reste 2 petites males de mon petit elevage en famille, mais je pense que vous z'habitez un peu loin en faite.. :s

enfin voili Smile

mon poste pour mes bibilles est un peu plus bas si jamais tu veux y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Gerbilles à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Gerbilles à adopter ou FA (66)
» [ A Adopter - 64 ] 3 gerbilles mâles
» a adopter a contre coeur deux gerbilles femelles
» [ A Adopter - 80 ] 2 jeunes Gerbilles femelles
» Deux gerbilles séparées à adopter (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Annonces et tout ça. :: A adopter. :: Gerbilles à adopter :: Annonces anciennes - Gerbilles adoptés-
Sauter vers: