Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
 

 Problème, aidez nous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloute0818
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:10

Bonjour a tous...
un petit problème avec mon chat caramel =(
non, ne vous inquité pas ! rie nde bien grave, il est en pleine forme =) !!!
Voila mon chat va chez une grand mère qui habite plus en bas dans notre rue. mon petit frere connaissant sa fille me dit qu'elle le nourrit et le laisse dormir chez elle la nuit comme le jour !!!
Caramel ne vient presque plus chez nous, de tant en tant pour manger. Etant un chat très gentil nous avions peur qu'on nous le vole ou que quelque chose comme cela se produise.
J'aimerai savoir comment faire pour le récuperai ???
Est ce que cela se peut qu'il ai trouvé un autre domicile ???*
svp aidez moi...

Nous ne fesions rien a notre chat, nous le tapions pas, on le battait pas, on ne fesait que de le calinait comme tout le monde !

Alors pourquoi ce changement de maison ??? pouvez vous m'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:38

C'est fréquent.
Les chats c'est ingrat.
Elle ne le sequestre pas chez elle,il va et vient de son plein gré,les chats ils aiment bien les mémères.

Elle ça lui fait plaisir et un peu de compagnie,lui il a trouvé sa mémère et il ne vous oublie pas puisqu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
louloute0818
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:12

Merci a toi Razorchil....
Hier un peu de rage, nous avions pas vue caramel de la journée, d'habitude il vient le matin et soir pour manger son ronron Very Happy mais hier aucune trace de lui !!!
alors ma mere l'appelle le soir et la quesqu'on voit chez la vienne dame on voit des bras le soulevez par dessus le portail j'ai vraiment les nerfs que cette dame s'ooccupe de notre chat a sa place... Elle n'a pas a lui donné a manger ou meme le laisser dormir chez elle !c'est sur qu'il va revenir sinon !
Alors il a été obliger (je c'est ce n'est pas très bien ) de dormir avec moi pour qui comprenne que c'est ici chez lui et pas la bas. Je ne peux pas voir mon chat de tant en tant, je veux le voir dormir chez nous et revenir au heures du repas. Alors cette nuit il a fait un gros dodo dans mes bras, mais et vite repartis tot le matin sans manger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:02

Va voir la dame de façon très amicale..propose lui éventuellement de l'aider à trouver un autre chat. explique lui que tu tiens à lui...mais n'oublie pas que ce chat n'est à toi que s'il est tatoué ou pucé....et de préférence castré (enfin ça c'est juste un avis perso pour éviter de trouver des chatons dans des sacs poubelles par la suite Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Moi j'ai plein de chatons à faire adopter. bounce

Peut être que justement elle ne veut pas d'autre chat,que là elle a un chat qui a des maitres qui vient la voir ce qui évitera au sien de se retrouver en refuge ou pire quand elle mourra...

Ouais les chats castrés c'est bien comme dit Jen.Je vois ENCORE le résultat en ce moment avec 10 morpions sauvages et morfales.

Nan mais si il est heureux comme ça,on peux pas le sequestrer ce pov' chat.
Le mien j'ai tout tenté,ça l'empeche pas de venir QUE pour bouffer et pioncer.Et il OSE aller squatter chez les voisins aussi.
Pourtant il est pas malheureux non plus ici il a tout ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:52

c'est vrai razorchil a raison on peut pas trop empecher les chats d'aller voir ailleurs, on les tient que par la bouffe et l'hiver ils viennent se réchauffer ... c'est pour ça que souvent les gens sont soit plutot chat (pour leur ondépendance) soit plutôt chien (pour leur fidelité!) Very Happy Bien que moi j'hallucine de voir mon chien se barrer pendant des heures super loin et mon chat rentrer dans la maison dès qu'elle peut, et me faire la fête quand je rentre à la maison Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloute0818
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

OKi oki, juste pour information mon chat est castré et tatoué a l'oreille mais de notre ancienne adresse car nous avons déménagé.
Il a un carnet de santé mais qui lui sert a rien car il ne vont plus chez le veto ( trop cher dit ma mere)

Bon ba voila merci pour m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

Je ne dirai qu'une chose:
https://www.youtube.com/watch?v=rALf2zOabVI
Revenir en haut Aller en bas
louloute0818
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:14

Bon voila petite baisse de moral;
jen peux plus, nous avion été voir cette dame avec ma mere pour lui expliquer le probleme, cela fait un mois que caramel ne vit plus chez nous, voila maintenant quelques semaines qu'il ne mange plus chez nous et cette vieille dame en rien a f*utre. nous somme allé la voir ce soir, elle est mal entendante et disé que caramel est tellement attendrissant avec ces beaux yeux bleux, qu'elle aime bien le caresser. Mais ce qu'elle n'a pas compris c'est que c'est notre chat, on lui a demander si elle voulait qu'on lui en trouve un , c'est vrai il y a tellement de chat dans ce monde qui demande que sa d'avoir un chez sois. Mais elle a répondu non, elle dit qu'elle est toute seule et quelle est mal entendante et qu'elle pourrait pas. Mais si elle peux puisqu'elle s'occupe bien de caramel a notre place. Maintenant il a peur de nous, on le laisse chez nous pour qui se réabitue mais il demande sans cesse a sortir alors on est obligé de l'accompagné pour voir si il a envi d'une petite pissouille mais a chaque fois c'est pareil, il essaye de s'en aller pour alller voir cette p*tin de grand mere (excusez moi mais mettez vous a ma place, on vous enleverez l'être avec qui vous avez grandi je pense que vous vous serez pareil que moi )
Nous lui avons demander d'arreter de donner a manger a caramel mais a chaque fois elle venait vers mes bras lui faire une caresse en lui disant "au met ce que tu es mignon toi" a la fin nous avons réussis a avoir un promis mais j'ai des doutes, des doutes affreux en me disant qu'elle recommenceras....
ceux qui me fait dire sa c'est que chez elle il y avait plein de chat en peinture en babiole en tapisserie tous ce que vous pouvez vous imaginer. Et bien sur quand elle nous a fait rentrer ma mere a appeler caramel et il dormait sur sa chaise tranquillement,
j'ai peur de le dire mais le chat avec qui je vit depuis 8ans maintenant qui m'a vue grandir celui que j'aimer tant eh bien j'ai peur qu'il c'est toruver un nouveau chez sois :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
louloute0818
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:15

j'ai oublier d'ajouter que dans sa veranda il y avait des croquette et elle nous a dit qu'elle les avait spécialment acheté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème, aidez nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Problème, aidez nous !!!   Problème, aidez nous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème, aidez nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeux!!Aidez moi g un probleme!!!
» Probleme oreille et ventre hamster AIDEZ MOI VITE STP !!!!!
» Honte à nous !!!
» Aidez moi!!
» Aidez-moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Chiens & chats.-
Sauter vers: