| | j'ai faillit tuer mon chien | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: j'ai faillit tuer mon chien Sam 30 Aoû 2008 - 16:47 | |
| ba voila j'ai un gros problème j'ai failli tuer mon chien parce qu'il a bientot 2 ans et il continu a pisser dans la maison et depuis que j'ai mon rat sa a empiré cette fois il urine sur mon lit presque tout les jour et pourtant je l'engueule mais je ne peu pas tapé un animal parce que sa mes impossible mais la j'ai failli tuer mon chien et le pire dans tout sa c'est que sa ma soulagé et se que je suis folle? comment faire pour que mon chien arrète? |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2115 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | |
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: Oo Sam 6 Sep 2008 - 10:30 | |
| ba je vie dans une maison il sort tout le temps dans le jardin mais il urine pas que dans ma chambre c'est partout dans la maison mais bon j'ai un autre souci c'est que j'ai beau l'engueuler et maintenant je le tape de plus en plus et de plus en plus fort mais il continu quand même et des que je l'engueule et tout sa ne ser a rien mes parents, frères et soeur le cajole tout de suite après alors moi je ne sais vraiment plus quoi faire. |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

Nombre de messages: 2115 Age: 29 Localisation: pontivy, bretagne Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Sam 6 Sep 2008 - 11:08 | |
| bon alors déjà ne le tapes pas, ça ne sert à rien..surtout si tu ne le prend pas sur le fait...s'il ne comprend pas pourquoi tu le tapes il va stresser et uriner encore plus. c'est tout con mais toi quand tu es angoissé tu manges ou bien tu te ronges le ongles..et ben la plupart des chiens, eux, ils pissent :confused2: Quel âge a-t-il? est-ce un petit ou un gros chien? est-il castré? _________________ calamity jen |
|
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: Oo Sam 6 Sep 2008 - 11:12 | |
| ba déja je le tape avec un livre et la plus par du temps je le voie faire et je le tape sinon je l'engueule il a 2 ans et non il est pas castré le pauvre et il est petit (c'est un bichon) |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Sam 6 Sep 2008 - 11:38 | |
| bon ok déjà, petit chien pas castré tout est dit, lol! Ma mère avait les même souci avec son York, elle l'a fait castré et depuis ça va mieux. Il en était même rendu a pisser sur la chienne bergere allemande Pour être très sincère avec toi je trouve ça assez taré oui de taper un petit chien avec un livre  tu sais ça va pas l'aider a resoudre ses problemes comportementaux. Déjà tu n'en sais rien peut-être qu'il a des problèmes d'incontinence..parfois c'est même plus profond ça peut- être qu'il ne trouve pas vraiment sa place dans ta famille (dans sa meute). Tu devrais reprendre du debut les bases de la proprete en le sortant toute les heures avec de grosses felicitations quand il fait ses besoins dehors puis ensuite , tu espacera les sorties dans le temps. Un chien a cet age doit pouvoir se retenir au moins 4 H sans faire pipi et plus longtemps si besoin. Restreints aussi son espace vital quand vous n'etes pas là : cage de transport( apres l'avoir habitué bien sûr) ou attaché à un coin de table..les chiens ne font pas pipi là où ils dorment!  (ne part pas 3 jours hein  ) Et surtout pour nettoyer n'oublie pas de ne JAMAIS utiliser de JAVEL! ça les incite a refaire a cet endroit..donc VINAIGRE BLANC! Enfin n'héiste pas non plus a le faire caster ça aide beaucoup si le pipi ets lié a un marquage de territoire  _________________ calamity jen |
|
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: sniouf Sam 6 Sep 2008 - 11:47 | |
| ro le pauvre je ne peu pas le faire castré c'est trop horrible je vais faire se que a dit mais pas castré :(  |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| |
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: Oo Sam 6 Sep 2008 - 12:07 | |
| oué mais bon après faut que mes parents soit d'acore et sa c'est mort parce qu'il vont me posé des question du genre ou t'as trouvé des idée comme sa et comme ils sont contre les pc et tout voila quoi |
|
 | |
Jowaall Zoo-Dépendant

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Dim 7 Sep 2008 - 7:24 | |
| Applique ce que dit Jen et après tu aviseras... Le fait de le tapper n'est pas une bonne idée... Tu risques de provoquer de la peur, anxiété,... voire pire. Par ailleurs je ne vois pas en quoi la perte de ses testicules pourrait le perturber  l'histoire de virilité c'est dans la tête des propriétaires. Et je te le rappelle au cas où, nous ne sommes pas vétos, juste des passionnés. Si un problème persiste, que ce soit d'ordre comportemental ou pathologique c'est véto point barre. Ca ne coûte rien de passer un coup de fil et poser une question dans un premier temps. |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| |
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: ok Dim 7 Sep 2008 - 12:59 | |
| maiss comment je peu faire pour aller voir un véto ou demandé conseille a un expert canin si je ne peu pas sortir? est que y a un site pour sa ou la personne pourrais expérimenté pourrais me répondre? |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Dim 7 Sep 2008 - 13:13 | |
| applique déjà les premiers conseils que je t'ai donné plus haut et ensuite seulement si ça ne progresse pas vois avec tes parents pour voir un professionnel. _________________ calamity jen |
|
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: oublie Dim 7 Sep 2008 - 17:11 | |
| a oué j'avoue oublier de dire un petit truk mais je ne sais pas trop si sa a de l'importance voila cher moi la porte pour aller dans le jardin et tout le temps ouverte et mon chien sort pour aboyer et il rentre ensuite pour uriné donc et se important que j'avoué oublier se signaler cette chose? |
|
 | |
Jowaall Zoo-Dépendant

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Dim 7 Sep 2008 - 17:26 | |
| Non ce n'est pas normal que ton chien rentre pour uriner chez toi.
Chez toi, il n'y a que toi qui t'inquiètes de ce comportement ? Ca ne gène pas tes parents ? |
|
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: oui Dim 7 Sep 2008 - 17:31 | |
| ba oui je m'inquiète, beaucoup même, mes parents l'enguele mais pour le caresser après enfin plutot ma mère mon père lui il l'engueule juste |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Lun 8 Sep 2008 - 8:45 | |
| Je pense qu'au point où ça en est, gueuler n'aura aucune incidence sur son comportement. Il y a clairement un souci de comportement, et il y a probablement toute une éducation à refaire. Si vous ne savez pas faire vous-mêmes, rien de mieux que de faire appel à un professionnel. |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| |
 | |
sheeshee Passant du Zoo

| Sujet: ^^ Mar 9 Sep 2008 - 15:38 | |
| d'acore  |
|
 | |
jen Conseillère Chiens

| Sujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien Mar 16 Sep 2008 - 15:40 | |
| Alors sheeshee, du changement avec les nouvelles astuces? _________________ calamity jen |
|
 | |
| | j'ai faillit tuer mon chien | |
|