Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite Web

Partager | 

j'ai faillit tuer mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sheeshee
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ^^   Mar 16 Sep 2008 - 15:45

pour mon chien ba il sais déjà qu'il ne peu pas rentré dans les chambres enfin dans la mienne quand je suis la ou pas la j'espère que c'est un bon début?
mais il continu toujours a uriné mais bon c'est pas non plus du jours au lendemain qu'il va apprendre a être propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens

MessageSujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien   Lun 22 Sep 2008 - 21:53

c'est déjà bien, bon courage et ça marchera! Wink

calamity jen
sheeshee
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ^^   Mer 24 Sep 2008 - 12:12

je croise mes mimine
sheeshee
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: re coucou   Dim 5 Oct 2008 - 10:34

recoucou a tout le monde et encore merci de vos conseilles XD je vous adore soyer rassurer je suis sur le bon topic pour se que j'ai a dire sa me rend triste mais je vois que je n'ai plus vraiment le choix
j'ai décidé d'arrêté l'éducation de mon chien. Pk si c'est la questions que vous vous posé c'est simple il continu a uriné et cette foi il a devant moi et sur mon lit. Je lui ai montré de manière je ne sais pas si c'est la bonne mais sa ma mis hors de moi je l'ai pri et je lui ai montré se qu'il avais en heussent le ton et je l'ai mis dehors dans mon jardin. Mais je vois que sa na servi a rien parce que ma famille 2 seconde plus tard se sont amuser a le porter et a le cajoler se qui fait qu'il continu encore et encore. J'ai aussi demander pour le faire caster mes parents ne sont pas d'acore donc je l'aisse tomber sont éducations et je l'interdi juste de rentré dans ma chambre. ( je sais sa parais lache mais bon je commence trop a désespré donc je ne m'occupe plus de mon chiens)
Babbou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien   Dim 5 Oct 2008 - 18:19

les chiens c'est compliqué.

Shaty aussi pissait sur mon lit. Bah comme toi, interdiction formelle de mettre les pattes dans ma chambre. Mais dis toi que de tte façon ta chambre devait lui être interdit. là où le chef de meute dors, les subalternes ne rentrent pas.

Je comprend que tu abandonnes, le probleme est bien souvent d'eduquer les parents avant d'éduquer le chien. Ils finiront peut être par comprendre... quand ils en seront à leur deuxième canapé, leur troisième couette et leur deuxième matelas :confused2:

-(¸.-'´(¸.-'´(¸.-'´Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ`'-.¸)`'-.¸)`'-.¸)-
sheeshee
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: ok   Dim 5 Oct 2008 - 19:14

oué mais tous se que j'ai fait sa na servi a rien parce que il recommence c'est bêtises et moi j'en ai vraiment assez a chaque de lui crier dessus pour que 2sc après ils se face cajoler. ba d'ailleurs cette aprème il a recommencer a déchiré les coussins qui était sur le canapé. donc voila je laisse tombé XD
Bobinourse
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: je vais tuer mon chien ?!   Jeu 1 Jan 2009 - 18:29

koukou , pour que ton chien arréte , il faut que tu le prénne sur le fait et pas 1 heure aprés.Gronde le méchament , mé le dehors et surtout ne nettoye pas devant lui , cest un signe de faiblesse et se mettre en position accroupie signifie pour le chien " vien jouer"
Jespére ke tu va ten sortir bisoux miis
Voir le profil de l'utilisateur http://x-bobinourse-x.skyblog.com
Leaa
Passant du Zoo
Passant du Zoo

MessageSujet: Re: j'ai faillit tuer mon chien   Sam 20 Fév 2010 - 11:23

coucou , j'ai une chienne aussi mais elle fait pas pipi dans la maison , d'abord ton chien ou chienne doit etre jalouse elle pense que tu prefere ton rat a ton chien car le rat vi dans ta maison est elle non je pence , donc elle veut que tu t'occupe d'elle / lui donc elle essaye d'atirer ton intention mais il faut surtout pas la / le taper car il va faire encore plus de betise elle va croire que sa t'amuse toii aussi ! il faut que tu passe plus de temp, t'amuser avec elle , faire des betise avec elle enfin s'eclater avec elle si tu voit se que je veut dire . Donc elle va voir qu'il y a pas que ton rat que t'aime dans la maison y a elle/lui aussi faiy luii aussi plein de calin de bisous ect ... essaye et dit moii si sa marche
bisous a bientot j'espere que ta /ton chien va plus uriner chey toi!

j'ai faillit tuer mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2