Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions

Aller en bas 
+3
Razmokette
Celtique-dechue
Babbou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:04

Ce serait en effet pas mal de nous donner un peu plus d'informations concernant ces repros, comment tu les gères, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:32

ba sa se âsse très bien tou les bébé sont asser dac avec lé otre bébé aucun risque et pour la repro je deconnais c juste que ma mére veu pa machté un 1 seul otre cage car jen ai déja 6 :( drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:12

Il va falloir séparer ton mâle et ta femelle, car tu vas continuer à avoir des portées, et tu vas avoir trop de hamsters par rapport au nombre de cages que tu as... Tu en as déjà trop d'ailleurs.

Cherches-tu des adoptants pour les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:22

ouiet les prochain bébé je les donne a l'animaleire pour les nac "vievalvert"je é leur vendre contre des petie truk
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
Celtique-dechue


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2009

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:53

Bon bin c'est bien ce qui me semblait tu est pas responsable... Sa m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:41

Mouais, sans commentaire... :indifferent:
Revenir en haut Aller en bas
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

vous avez raison... c'est pas super tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

ba quesque vous voulez que je face les garder ??? Il faut sa voir c'est parceque je les vent que je sui iresponsable Mad :confused2:
alor moi Rien compris a votre histoir la
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Habitué du Zoo
Habitué du Zoo
weet_weet


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:44

pour faire court : ce n'est pas le fait de les vendre qui fait de toi une irresponsable, c'est le fait de mettre ton mâle et ta femelle ensemble dès le départ, ==> une portée, et le pire, de les laisser encore ensemble ==> deux portées, etc etc...
On ne le répètera jamais assez, un hamster = une cage, on ne mélange pas les sexes à moins de vouloir se laner dans la repro ( mais dans ce cas là on s'y prépare, on fait pas des portées à l'arrache, et encore moins sans connaître la provenance de ses animaux)
Mais bon dans l'histoire les plus responsables ici ce sont les parents de notre demoiselle en question... Vu son orthographe elle est pas bien vieille, donc je ne pense pas que ce soit l'unique personne à blâmer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/weetweet1987
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:12

oui, bref je voudrais savoir a quel age je pe prendre les bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

sonia972 a écrit:
oui, bref je voudrais savoir a quel age je pe prendre les bébé Smile
Notre rôle est de conseiller sur la manière de s'occuper correctement des animaux, ce serait franchement bien que tu prennes en compte nos conseils...

Perso ça me fait franchement mal au coeur de voir que tu gardes ton couple ensemble, que tu laisses ta femelle faire des portées fréquentes, et que tu vendes les bébés à une animalerie, sans même savoir dans quel type de famille ils vont atterrir... Pour moi c'est pas ça l'amour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
sonia972
Passant du Zoo
Passant du Zoo
sonia972


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:09

je les é séparer la fille est le garçons Smile et les hamster je les vent a mes amie finalement leur parent veule bien
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:49

Aaaah bah voilà !! Bonne initiative !

Pour tes questions, les réponses se trouvent dans le lien que je t'ai donné plus haut, à savoir :

http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

Attention à bien séparer les mâles et les femelles au bon moment (un mois max) chez les bébés, pour ne pas qu'il y ait de la repro consanguine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
Contenu sponsorisé





bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions   bébé  hamster russe nain de luna et max j'ai des questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé hamster russe nain de luna et max j'ai des questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon hamster nain russe est territorial!!
» hamster nain russe
» Hamster nain Russe!
» mon hamster nain russe est tombé
» Hamster nain russe : FEROCEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: