Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qu'allez vous offrir a NOYEL?

Aller en bas 
+3
Razmokette
Van's
jen
7 participants
AuteurMessage
jen
Conseillère Chiens
Conseillère Chiens
jen


Nombre de messages : 2127
Age : 41
Localisation : pontivy, bretagne
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:29

Pffft moi je galère cette année côté cadeaux....c'est la CRIISE!

vous avez eu des supers idées vous cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

ben moi ma maman voulait un coussin spécial donc voilà. sinon ben je suis pas très original mais avec des enfants pas trop eu le temps. Pour ma belle-soeur et mon beau-frère j'ai fait un bon au resto parce qu'il n'y vont jamais et ne font jamais rien en couple
Revenir en haut Aller en bas
Razmokette
Spèce d'accro
Spèce d'accro
Razmokette


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:26

Super idées je sais pas mais comme pas d'idées du tout, j'ai acheté :
- des coffrets smartbox pour mes parents
- une jolie théière et ses 4 tasses chez Nature & Découvertes pour ma soeur

et euh... après je sèche grave moi aussi... albino
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Conseiller Technique
Aphex


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2006

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:57

J'ai rien acheté, je sais pas quoi acheter, et je sais pas si j'aurai le temps d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
OrGy
Conseillère Rats
Conseillère Rats
OrGy


Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/05/2006

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:20

Ma présence.
C'est déjà énorme. Fete
En fait je suis ruinée donc c'est réglé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:20

Euh alors vu qu'actuellement je n'ai pas de boulot, j'y vais mollo côté finances pour Noël cette année, du coup je partage les frais avec mon frère (lui n'a pas le temps d'acheter car il bosse trop, moi j'ai le temps mais pas beaucoup de sous, on se complète bien !!).

Pour mon père :
Un bouquin personnalisé (y a un site qui fait ça, probablement même plusieurs, on choisit un scénario dans ceux qu'ils proposent et on le personnalise : on met le nom du perso principal, mais aussi de plein d'autres persos, on choisit un peu le caractère, tout ça tout ça. Ensuite on envoie nos modifs et ils nous envoient le bouquin avec photos des auteurs et photo du perso principal). Par contre à priori le bouquin arrivera après Noël, ils ont eu trop de demandes !! Donc je vais juste lui prendre un DVD d'un film de Woody Allen pour qu'il ait un cadeau à Noël quand même...

Pour ma mère :
Elle aime bien les photos, donc j'ai pris plusieurs photos de portraits que j'ai retouchés et que je vais encadrer.

Pour mon frère :
Si je trouve, je lui prendrai un "mini sax" un truc que j'ai vu au marché de Greenwich ici à Londres. C'est un instrument de musique en gros de la taille d'une flûte, mais qui fait le son d'un saxo, c'est top. Mon frère adore la musique et les instruments.

Pour ma grand-mère :
Je vais essayer de lui trouver une mini radio pour la salle de bain (avec ventouse), elle en voulait une il y a peu.

Sinon en vrac pour le reste de la famille, j'ai acheté des sauces spéciales anglaises, mon frère a acheté un tour de magie pas mal du tout pour mes petits cousins, et un jeu de société. Et je vais essayer de trouver encore des petits trucs à Greenwich, parce qu'on a toujours pas de cadeaux pour tout le monde (il doit nous en manquer 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lamissjuju76
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:34

Je sais que noël c'est passé mais je vais vous dire ce que j'ai acheté.

Pour mon père : plateau betty boop
Pour ma mère : un bouquin
Pour mon frère : des lego
Pour ma meilleur amie : une roue pour son hamster russe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'allez vous offrir a NOYEL? Empty
MessageSujet: Re: qu'allez vous offrir a NOYEL?   qu'allez vous offrir a NOYEL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'allez vous offrir a NOYEL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous offrir à vos proches?
» Avatars de Noyel
» Concours de Noyël PARTIE 2
» Votez pour le concours de Noyel
» Résultat du concours de Noyel (ENFIN !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des gens. :: Discussions & débats.-
Sauter vers: