Sujet: Re: Besoin d'aide : Hamster craintif qui mord Mer 28 Jan 2009 - 16:55
J'avais peur qu'il s'installe dans les combles de la maison O_O !! Ma maison a été très mal construite et il arrive qu'il y est des petits trous --' Heureusement tout c'est bien finit ^^ ! Bisous à tous !! (de rien Van's ^^) Et surtout à vous (Van's et Linoa)
Sujet: Re: Besoin d'aide : Hamster craintif qui mord Mer 28 Jan 2009 - 19:58
Quand j'étais biennnnnnnn plus jeune (lol), j'avais une copine dont le hamster s'était enfui... Ils ne l'ont pas retrouvé pendant plusieurs jours... Et un jour ! Ils ont entendu que ça grattait, le hamster avait réussi à aller derrière le mur !! Ils ont finalement réussi à le sortir (me demandez pas comment, je m'en rappelle plus uhuh).
Sujet: Re: Besoin d'aide : Hamster craintif qui mord Jeu 29 Jan 2009 - 15:26
moi aussi quand j'étais plus jeune et que j'avais eu mon premier hamster il s'était enfuit pour se loger dans le haut parleur de ma chaine stéréo. Je l'avais attiré avec un truc déodorisant au fruit...
Sujet: Re: Besoin d'aide : Hamster craintif qui mord Mar 3 Fév 2009 - 15:42
Je te met ca ce soir en image fin je peux expliquer tu clique sur héberger une image et tu sera rediriger sur servimg.com tu crée un compte.Tu te connecte avec le compte tu fais envoyer une image! Tu vas dans parcourir tu choisie l'image tu double clique dessus , tu fais envoyer et tu a l'image qui apparait avec plein de code en dessous tu fais copier/coller le code BBcode soit de la miniature soir de l'image selon la taille de ta photo ! Et tu la poste