Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamissjuju76
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Empty
MessageSujet: J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !   J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:00

Bonjour tout le monde !

Ça fait 2 ans que je demande à mes parents un joli petit hamster russe.

Il disent non parce qu'on fait déjà beaucoup de choses (voyages) mais moi ça me plait pas toujours.

J'ai jamais eu d'animaux mais je sais m'occuper des hamsters , ma copine en a un on s'en occupe tout le temps et c'est aussi un hamster russe.

En plus, je suis prête à tout payer. Et pendant les vacances la mère de a copine a dit qu'elle pourrait le garder.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !   J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:22

Hello,

Ah je me rappelle l'époque où j'insistais auprès de mes parents pour avoir un hamster !!

Peut-être peux-tu parler directement à tes parents, en leur demandant très exactement pour quelle raison ils ne souhaitent pas que tu aies un hamster, et préparer tes arguments de ton côté ? Savoir ce qui les inquiète ? D'autant que si leur raison est l'histoire des voyages, tu peux les rassurer en leur parlant de la maman qui se propose de le garder pendant les vacances.

Pour info, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
lamissjuju76
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !   J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:10

Salut,

J'en ai déjà parler à mes parents, ils disent que ça fait trop de contreintes et que si on déménage on est embétés.
Le problème c'est si je leur dit que la mère de ma copine veut bien garder l'hamster, il vont dire que j'avais déjà tout manigancé .
Et en plus c'est pas comme si j'avais 8 ans, j'en ai 12 et bientot 13.
De toute manière dès que je leur en parle ils disent que ça les énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !   J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai tant avoir un hamster... Aidez-moi svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir des bb Hamster
» Convaincre ces parent d'avoir un hamster !!
» Convaincre mes parents de me laisser avoir un hamster.
» comment persoider c'est parent d'avoir un hamster ?
» Mon hamster est malade svp aidez moi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: