| | Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celtique-dechue P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Lun 23 Fév 2009 - 11:59 | |
| Et bin je le pensais pas ... une bête aussi petite... Elle m'impressionne ^^! J'ai la phobie de ces bêtes mais elle m'impressionne quand même .... |
|
 | |
Lune Passant du Zoo

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Lun 23 Fév 2009 - 15:45 | |
| C'est très matriarcale comme société 
Dommage, ma première mymy ( avicularia versicolor ) devait être un mâlou, il est vite partis :'( Les autres sont, je suppose, des femelles, vu l'âge qu'elles ont déjà J'ai bien essayé de les sexer une paire de fois, mais j'ai toujours peur de me planter, et quand je les sors, je ne pense jamais à regarder la spermatèque ( *mode boulet* ), faudra que j'y pense un jour...
Bref, OK pour tes explications Guill_80, j'suis une vraie Taureau moi, je prends mal d'abord et je réfléchis après, un sale caractère qui va me suivre à vie, j'en ai bien peur
Bisous bisous ! |
|
 | |
Guill_80 Conseiller Reptiles

Nombre de messages: 185 Age: 34 Localisation: 62 Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mer 25 Fév 2009 - 10:10 | |
| Salut, | Lune a écrit: | Bref, OK pour tes explications Guill_80, j'suis une vraie Taureau moi, je prends mal d'abord et je réfléchis après, un sale caractère qui va me suivre à vie, j'en ai bien peur |
Pas de quoi; Côté taureau, je confirme, ma fille est taureau mais c'est un caractère qui est parfois utile.
Pour tes mygales, si elles ont entre 6 et 10 ans tu as sûrement des femelles mais tout dépend des conditions de maintenance. Si on les élèves à des températures basses, elles se développent moins vite et on peut obtenir des mâles au bout de 5-6 ans au lieu de 2 ans. |
|
 | |
zazadol Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 9:50 | |
| MAGNIIIFIIQUES !!  Elles sont vraiment superbes !!! Ce ne sont pas mes animaux préférés mais elles me fascinent !! Bravo pour ton "élevage". Bsx, bonne continuation. Elsa. :chien: . |
|
 | |
Lune Passant du Zoo

Nombre de messages: 91 Age: 27 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 13:21 | |
| Merci beaucoup ! Je vais, si ça vous dit, retrouver une photo de ma versicolor pour vous la montrer, elle était magnifique aussi ^^
Faudra aussi que je vous montre mes ptits geckos et mon Opium ^^
Bisous ! |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 16:04 | |
| Mouiii, on veut voir les photos !! :mrgreen: |
|
 | |
Lune Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 16:32 | |
| Hop ! Regardez comme elle était belle... Elle me manque, j'en reprendrai ptet une un jour, même si ce ne sera pas elle... |
|
 | |
leyla P'tit Flâneur

Nombre de messages: 160 Age: 17 Localisation: guyane Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 17:19 | |
| trop stylé, nous aussi on en a plein... seuf qu'elle sont dans nnotre jardin, elles sont venu toutes seul. on doit en avoir plus d'une 100, mais a vrai dire on habite dans la forét  |
|
 | |
Lune Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 17:53 | |
| Merci ^^
Tu dois avoir la même que la dernière Les avicularia sont originaires de là où tu es, si je me souviens bien de ta présentation ^^ Ca doit être génial d'avoir vue sur ces jolis ptits animaux ^^
Lune. |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 18:59 | |
| Hum je crois que je ferais pas ma fière si j'en avais dans mon jardin !!!! En tout cas, en photo, ça me va :mrgreen: Faut dire qu'elle a de belles couleurs. |
|
 | |
leyla P'tit Flâneur

Nombre de messages: 160 Age: 17 Localisation: guyane Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 20:48 | |
| mais c'est mignon est tout doux, mais déconseillez pour ceux ki ont peur des "petites" araignées...  |
|
 | |
Celtique-dechue P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 20:48 | |
| Oui en effet dans mon jardin je ferais pas la fiére du tout je sortirai même pas ^^ Elle a de superbe couleur cependant je pensais pas qu'il y en avait des si colorés!!! |
|
 | |
leyla P'tit Flâneur

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mar 3 Mar 2009 - 20:50 | |
| moi en faite ce sont des mygales et des matoutous, noires avec les pattes oranges |
|
 | |
Lune Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mer 4 Mar 2009 - 16:42 | |
| Oui mais ce que l'on nomme les "matoutous" sont des avicularia ^^ Des avicularia avicularia d'ailleurs la plupart du temps. ^^ |
|
 | |
Lividum Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Mer 24 Mar 2010 - 1:12 | |
| Salut, Je trouve tes mymy super jolie ! Les couleurs ressortent bien et j'adore. Moi personnellement je n'ai qu'une Haplopelma lividum encore petite et elle aime grimpée ^^ Bref, j'espere comme toi en avoir plusieurs pour mon plaisir même si ma femme en a une peur bleue elle s'y habitura xD Sur ceux prends soin de tes bébés =)  |
|
 | |
Djénocide Passant du Zoo

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: Moselle Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Passioné de mymy =) Sam 16 Oct 2010 - 1:54 | |
| Bien le bonsoir a tout le monde pour qui les mygales passionnent ! Moi personnellement je me suis inscrit aujourd’hui car ayant mare de recevoir des « Beurk » ou des « mais dégage avec ca !! » Et je dois dire que ca me fait plaisir de pouvoir parlé avec des personnes qui aime ces tites fifille ^^ Pour ma part j’ai une Brachypelma Auratum.. Je l’ai eu toute bébé et je l’aime mais énormément !! Bientôt j’aimerai faire l’acquisition d’une Haplopelma Lividum, qui je dois dire me fascine tout autant que mon bébé actuel… Alors si l’envie de papoté quelque peut avec moi de votre passion ou de vos bébé et bien je suis ouvert a tout =) Amicalement djénocide. Ps : J’adore ce que tu as posté Lune <3 Très jolie terra et très jolie bébé que voila  Voici Mimzy... Mon bébé que j'aime. [img]  [/img] J'attend vos remarque avec impatience ^^.. En attendant que vos bébé ce porte bien =) |
|
 | |
Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Sam 16 Oct 2010 - 10:54 | |
| Elle a de jolies couleurs dis donc ! Elle fait quelle taille actuellement ? Depuis combien de temps l'as-tu ? Comment t'es venue cette passion ?
_________________ Rongeurs et NAC, le site relié au forum Zoo & Co : http://www.rongeursetnac.com |
|
 | |
Djénocide Passant du Zoo

Nombre de messages: 2 Age: 26 Localisation: Moselle Date d'inscription: 16/10/2010
 | Sujet: Mimzy's origine =) Dim 17 Oct 2010 - 19:01 | |
| Bien le bonsoir Linoa, merci pour l’intérêt que tu porte a ma fifille ^^ Et bien pour répondre a ta demande je dois dire que actuellement elle mesure 5cm sans bien tenir compte des pattes  je l’ai maintenant depuis plusieurs mois… 7 a vraie dire.. Avant elle j’avais une Grammostola cala, qui la malheureuse ma quitté suite a une mue difficile et elle à succombé :’( je l’avais depuis pas mal de temps.. Bref elle repose en paix maintenant. Quand a l’origine de cette passion je ne sais dire ou elle a commencé.. Déjà tout petit je courais a la chasse à l’araignée ^^ j'adorée les regarder pendant des heures =) Je les nourrissais aussi lol.. Jusqu’ou un soir une petite araignée rouge ma mordu a la main la j’ai reçu un choc et depuis ce jour j’ai couru d’avantage âpres elle =) dans le sens ou j’ai voulu en avoir avec moi =) Maintenant en âge de pouvoir m’assumé et bien je me fais plaisir en achetant des spécimens qui me font craqué tant par leur histoires, leur mode de vie, et bien entendu leur beauté… Pour revenir aux couleurs de Mimzy je dois dire que âpres ca récente mue les couleurs deviennes plus vive et belle.. Je reste des heures durant a l’admiré et veillé a son bien être <3 Voila pour les quelques petites info  Si tu désire bien entendu en savoir plus sur Mimzy ou mes autres animaux ou même moi ^^ Et bien je me ferais un véritable plaisir de répondre Amicalement Djénocide. |
|
 | |
elizabeth200011 Passant du Zoo

Nombre de messages: 37 Age: 11 Localisation: Sur ma chaise avec mon pot au Nutella et Pampers Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Jeu 29 Déc 2011 - 1:14 | |
| Niaaaah *-* Céééétroooochouuuu |
|
 | |
léa33600 Passant du Zoo

| Sujet: Re: Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) Ven 6 Jan 2012 - 14:43 | |
| autant j en ai un peu peur ( meme beaucoup  ) , autant je les trouve tres coloré et belle!! |
|
 | |
| | Mes mymys ( ! Photos mygales ! - Vous êtes prévenus ) | |
|