Zoo & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Web
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Funeste nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vodka =)
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vodka =)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2008

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:27

Je viens vous dire que mon petit Vodka est mort ce dimanche.
Il s'était enfuis ( car je le laissais souvent en liberté dans ma chambre mais cette fois la porte de sa cage était fermée mais je ne m'en étais pas aperçu il n'a donc pas pu rerentrer) et avait trouvé un trou dans le placo, je ne sais pas comment mais il est allé dehors et je l'ai retrouvé dans mon jardin à moitié mangé et pleins de sang partout avec sur le haut du crâne plus que de la chair... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je l'ai entéré dans le jardin avec ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Vodka =)
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vodka =)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2008

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

Le lendemain mes parents m'on amené à l'animalerie (:s) pour en prendre un nouveau ,
Au début je n'étais pas d'accord ,
Mais voir sa cage toute vide me rendais très triste alors j'ai accepter.
Depuis Lundi nous avons donc un nouveau hamster ( de deux mois) mais je n'arrive pas à lui trouver un nom ( surtout qu'à l'animalerie il m'on dit qu'ils ne pouvaient pas savoir son sexe parce qu'il était trop petit)si vous pouviez m'aider ça serait très gentil.
(c'est lui aussi un hamster russe)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 9431
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2006

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:20

Ouh la... Désolée pour Vodka...

Pour ton nouvel hamster, il ne va pas falloir le laisser se promener sans surveillance, c'est trop dangereux...

Pour le sexe, probablement qu'ils ont pas super l'habitude dans ton animalerie... Parce que le hamster est sevré s'ils le vendent, donc normalement ils auraient dû savoir son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rongeursetnac.com
leyla
P'tit Flâneur
P'tit Flâneur
leyla


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : guyane
Date d'inscription : 27/02/2009

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:26

vraiment désolé pour Vodka....

au niveau des prénoms, je ne peux pas te conseiller, car ma derniére portée, je l'ai est appélé tam; tem, tim, tom et tum
comme tu vois, au nivaeu prénom, je suis pas forte ^^ mais je suis sur que tu vas lui trouver un super nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodka =)
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vodka =)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2008

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Vous êtes adorable =)
Pour le nom, toujours pas trouvé
Mais c'est sur que celui la ne sera pas sans surveillance dans ma chambre !!
Merci quand meme leyla ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kevam92
Passant du Zoo
Passant du Zoo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: un nouvel ami un nouveau nom   Funeste nouvelle. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

bonjour
je n'ai pas l'habitude des forums.
j'ai des hamsters russes ou plutôt disons que mes deux garçons en ont mais que je ne les trouve pas encore assez responsable pour les soins des petits (ils ont 6 et 9 ans)
les noms de mes 5 chenapans sont bulle, nac, volt, neige et toomie.
animalerie ou particulier il est difficile de connaitre sans se tromper le sexe de ces petites bêtes.
j'étais censée avoir 3 mâles et 1 femelles. je n'ai pas vérifiée (c'est la première fois que j'ai des hamsters). résultat : 3 filles et un garçon qui as eu le temps de batifoler (ils s'entendaient bien, ils étaient tous les quatre dans la même cage).
bulle a eu 7 petits mais 5 sont morts.
nac a eu 5 petits qui pêtent le feu.
je présume que neige va pas tarder.
toomie est une femelle que j'ai receuillis car son propriétaire voulais s'en débarassé donc elle n'a pas rencontré volt.
choisi le prénom qui te viens en regardant ton nouvel ami(a cause de sa couleur, ou d'une manie, ou d'un trait physique, etc...).
il faut que cela vienne de toi, les suggestions c'est bien, mais c'est toi qui as un lien avec l'hamster, pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka =)
Passant du Zoo
Passant du Zoo
Vodka =)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2008

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:25

Désolée de ne pas être venue plus souvent ces temps si !
Pour le nom je l'ai trouvé finalement très vite =)
La petite bête s'appelle Tuuli.
Elle est très éveillée et hyperactive !
Revenir en haut Aller en bas
Van's
Zoo-Curieux
Zoo-Curieux
Van's


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 43
Date d'inscription : 11/10/2008

Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Oh désolée pour Vodka... j'avais pas vu ton message avant.

Et bienvenue à Tuuli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funeste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Funeste nouvelle.   Funeste nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funeste nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage...nouvelle vie !
» [Furet] une nouvelle!
» Nouvelle cage.
» Nouvelle Litière.
» nouvelle cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo & Co :: Coin des pas-trop-gens. :: Hamsters (huhu).-
Sauter vers: