Forum passionné des NACs : rongeurs (rats, hamsters, gerbilles, souris, cobayes...), reptiles, furets, lapins... Venez voir ! |
|
| | Aidez moi, faut faire vite!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
leyla P'tit Flâneur

Nombre de messages: 160 Age: 17 Localisation: guyane Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Jeu 16 Avr 2009 - 17:52 | |
| avant je leurs donner a manger toutes les 2 heures, je me couché a minuit et me réveiller a 7h00 pour leurs donner a manger, mais ce matin, j'ai vu qu'il n'était plus de ce monde. je suis vraiment triste, je pense qu'ils avaient tous juste une semaine. je suis vraiemnt déçu, il sont restés trois jours..... |
|  | | Linoa Administratrice

| Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Jeu 16 Avr 2009 - 18:14 | |
| Zut, désolée pour les petits bouts, malheureusement c'est très difficile de garder en vie des petits de cet âge sans leur maman...
Tu as fait ce que tu peux, bravo pour ton geste ! |
|  | | Van's Zoo-Curieux

| Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Jeu 16 Avr 2009 - 19:12 | |
| Tu t'en ai bien occupée bravo, ne sois pas triste tu as fais ce que tu pouvais ils étaient trop petits. |
|  | | leyla P'tit Flâneur

Nombre de messages: 160 Age: 17 Localisation: guyane Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Jeu 16 Avr 2009 - 23:43 | |
| merci beaucoup, j'avais déja prévu leurs cage pour quand ils seraient plus grand, sa me rend triste mais bon. j'ai fait de mon mieux, et j'était pas sur de pouvoir les garder une fois grand. chui déçu.... |
|  | | juliie13 Passant du Zoo

| Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Mer 17 Fév 2010 - 10:35 | |
| J"ai une amie qui a était dans le meme cas que toi: elle a trouvée des enfants , qui avait trouvé un nid de souris, ils etait entrain de les torturé. Elle a reussit a en sauvée 1. Il avait encore les yeux fermé. Tout le monde penssé qu'il allai mourir. Ca doit faire 6 mois, il aenormement grandit!!! Elle c rendu compte que c'etait un rat. Il l'a adopté comme sa mere!! Il va dans son t-shirt, elle l"a tout le temps sur elle! Au debut elle le nourissait avec du lait dans une pipette.Et il est toujours vivant, pourtant, au depart, c'est un rat sauvage. |
|  | | juliie13 Passant du Zoo

| Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Mer 17 Fév 2010 - 10:36 | |
| Je suisvraiment désolé pour toi  |
|  | | _Banzaii. Conseillère Souris

Nombre de messages: 940 Age: 20 Localisation: A proximité de Lille (59). Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Aidez moi, faut faire vite!! Sam 27 Fév 2010 - 22:37 | |
| Désolée pour les petits... Donc, pour répondre ou corriger certaines informations, tout d'abord, le lait de vache est fortement indigeste, même coupé avec de l'eau. Il aurait fallu tenter de trouver du lait de soja à la vanille en supermarché, endroit où tu peux également trouver du lait pour chatons également. Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais il est vraiment très difficile de materner des souriceaux âgés de moins d'une semaine. Tu avais vraiment très peu de chances de les sauver. A partir de 15 jours, tu peux être pratiquement sure de garder tout le monde en vie.  #. |
|  | | | | Aidez moi, faut faire vite!! | |
|